CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:30:46

Woauh.. Qué passà? Pourquoi on abandonne Helly? WHAT THE FUCK?!

Ah ah, un Khlaine, ça ne se trompe pas aussi facilement =P

  • S´approche de Linoa,. tremblante* Tu sais, am petite Lino, pense à la solidarité féminine, on pourrait former une bon duo de meurtrière toi et moi
Parkko
Parkko
Niveau 37
08 décembre 2004 à 11:20:03

Ma p´tite Sugy, j´ai reçu quelque chose au courrier :sleep: Super sympa, j´ai pas finit de lire ça.

Ryle87 Posté le 07 décembre 2004 à 21:43:49
J´aime bien toute cette fourberie a la fin du chapitre
Mais j´aparait toujour pas

:d) Euuh :sarcastic: :snif:

Khlaine Posté le 07 décembre 2004 à 21:50:39
tu voulais me tromper en mettant deux chapitre à la suite!!!!!!!!!!!! C´est court parkko!!!!! toujours aussi court!!!!!!!!! mais l´histoire est bien tu as de la chance

:d) Ne prends ça que pour un seul chapitre, ca fait 5 pages word donc c´est pas court :nah:

Zell-2 Posté le 07 décembre 2004 à 22:10:44
Certes c´est court mais j´ai bien aimé la fin(Mais je dois avouer que je n´aime pas mon personnage dans cette fic )

:d) Ah bon ? Moi franchement je l´aime bien ton personnage.

Sugy Posté le 08 décembre 2004 à 03:30:46
Woauh.. Qué passà? Pourquoi on abandonne Helly? WHAT THE FUCK?!

Ah ah, un Khlaine, ça ne se trompe pas aussi facilement =P

  • S´approche de Linoa,. tremblante* Tu sais, am petite Lino, pense à la solidarité féminine, on pourrait former une bon duo de meurtrière toi et moi

:d) Ben... vous êtes pas courageux :peur:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:19:13

ouais, mais non sa fait pa un seul chapitre, la preuve en plein milieu tu marque le nom du deuxieme chapitre.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:23:05

Bon apres verification, sa fait 4 page avec tout les saut de ligne entre les deux chapitres, alors on vas dire que sa fait 3 ^pages...... donc tes 5 pages word tu as du les rêver ( taille de l´écriture 12 et style new times roman)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:24:44

Sugy
Posté le 08 décembre 2004 à 03:30:46
Woauh.. Qué passà? Pourquoi on abandonne Helly? WHAT THE FUCK?!

ne me dites pas que je suis dans la fic :mort:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:26:42

t´inkiete pas tu peut te permettre de relire tout sa fic depuis le debut, vu la taille des chapitres en 1h c fini

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 décembre 2004 à 14:30:26

Khlaine Posté le 08 décembre 2004 à 14:23:05
Bon apres verification, sa fait 4 page avec tout les saut de ligne entre les deux chapitres, alors on vas dire que sa fait 3 ^pages...... donc tes 5 pages word tu as du les rêver ( taille de l´écriture 12 et style new times roman)

:d) Et essaie en taille d´écriture 15 :sarcastic:

Hellmaster92 Posté le 08 décembre 2004 à 14:24:44
Sugy
Posté le 08 décembre 2004 à 03:30:46
Woauh.. Qué passà? Pourquoi on abandonne Helly? WHAT THE FUCK?!

ne me dites pas que je suis dans la fic

:d) Si tu veux le savoir, faut tout recommencer petit :sarcastic:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:33:13

Sugy Posté le 08 décembre 2004 à 03:30:46
Woauh.. Qué passà? Pourquoi on abandonne Helly? WHAT THE FUCK?!

Ah ah, un Khlaine, ça ne se trompe pas aussi facilement =P

  • S´approche de Linoa,. tremblante* Tu sais, am petite Lino, pense à la solidarité féminine, on pourrait former une bon duo de meurtrière toi et moi

:d) Viens ma tite Sugy on va tous leur faire la peau après on les volera et avec tout l´argent on louera une agence de streap teaseur ! !!
mais...
Parkko j´aime bcp + mon perso maintenant :d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:35:09

Hellmaster92 Posté le 08 décembre 2004 à 14:24:44
Sugy
Posté le 08 décembre 2004 à 03:30:46
Woauh.. Qué passà? Pourquoi on abandonne Helly? WHAT THE FUCK?!

ne me dites pas que je suis dans la fic

Si tu veux le savoir, faut tout recommencer petit

J´en ai l´intention lol
mais je suis si ému :snif:

Tu m´as pas mis en balayeur, c´est déjà ça mdr

Parkko
Parkko
Niveau 37
08 décembre 2004 à 14:36:28

Non t´as un grand rôle en plus :-p

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:30:55

Lino: Waaahhh! J´adore ce plan! *Tape dans la mani d eLinoa pour conclure ce marché diabolique*

Parkko: GNA... Déjà? ( Le petit monsieur m´avait dit de deux à trois semaines... M´enfin ^^, ce qu´on aime les gens compétent du courrie ^^)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:04:44

Enfin j´ai pu finir ta fic parkko.... Bon bah ca a l´air très bien :ok: même si certains chapitres sont un peu succins mais mieux vaut la qualité que la quantité

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 décembre 2004 à 12:19:27

Sugy :d) Et oui :-)
Fff :d) Merci :hap:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:21:14

On peut dire ce qu´on vet mais finalement le fait qu´il abandonne le corps de hell ( mort? pas mort? on verra par la suite) et la colère d´hanjy contre son grand frère ne sont finalement que des comportements humain à l´instar des chevilles qui enflent chez Final_Zack

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:28:39

FF :d) Non, je ne peux pas être mort, Dieu ne meurt pas -_-

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:31:57

Hellmaster92
Posté le 09 décembre 2004 à 12:28:39
FF Non, je ne peux pas être mort, Dieu ne meurt pas -_-

:d) tu te trompes hell :nonnon: tu n´es pas le Tout Puissant mais un simple bourreau qui se fait éclater par le premier monstre qu´il rencontre....

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:38:27

Bon, et bien, je crois que je vais mettre ma flemme de côté et lire ce(s) chapitre(s). :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:39:24

fffanatic
Posté le 09 décembre 2004 à 12:31:57
Hellmaster92
Posté le 09 décembre 2004 à 12:28:39
FF Non, je ne peux pas être mort, Dieu ne meurt pas -_-

tu te trompes hell tu n´es pas le Tout Puissant mais un simple bourreau qui se fait éclater par le premier monstre qu´il rencontre....

A ça, non :non:
Je suis Dieu mais je ne veux pas qu´il y´est de violence alors je me laisse éclater et je fais le mort.
Je suis pacifique tu sais :-)

Quoi ? Qu´est-ce que t´as sale connard de mes deux ?
FF :d) Pacifique, hein ? -_-

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 décembre 2004 à 12:43:52

Fff :d) Tu trouves le comportement de Final Zack pas crédible ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:44:00

Hellmaster92  
Posté le 09 décembre 2004 à 12:39:24
fffanatic
Posté le 09 décembre 2004 à 12:31:57
Hellmaster92
Posté le 09 décembre 2004 à 12:28:39
FF Non, je ne peux pas être mort, Dieu ne meurt pas -_-

tu te trompes hell tu n´es pas le Tout Puissant mais un simple bourreau qui se fait éclater par le premier monstre qu´il rencontre....

A ça, non
Je suis Dieu mais je ne veux pas qu´il y´est de violence alors je me laisse éclater et je fais le mort.
Je suis pacifique tu sais

Quoi ?   Qu´est-ce que t´as sale connard de mes deux ?  
FF Pacifique, hein ?   -_-

:d) mon hypothèse est plutôt la suivante:
Hell se prend pour un gros boss car il a des milliers de victimes sur la conscience ( normal c´est un bourreau) et il veut attaquer l´ourson ( car c´est un petit ours comme le dit parkko dans sa fic) mais il se fait tellement ridiculisé qu´il fait croire qu´il s´est fait prendre par surprise et qu´il est mort ( pour justifier qu´il ait glisser en attaquant l´ours)

La vidéo du moment