Ma p´tite Sugy, j´ai reçu quelque chose au courrier
Super sympa, j´ai pas finit de lire ça.
Ryle87 Posté le 07 décembre 2004 à 21:43:49
J´aime bien toute cette fourberie a la fin du chapitre
Mais j´aparait toujour pas
Euuh
Khlaine Posté le 07 décembre 2004 à 21:50:39
tu voulais me tromper en mettant deux chapitre à la suite!!!!!!!!!!!! C´est court parkko!!!!! toujours aussi court!!!!!!!!! mais l´histoire est bien tu as de la chance
Ne prends ça que pour un seul chapitre, ca fait 5 pages word donc c´est pas court
Zell-2 Posté le 07 décembre 2004 à 22:10:44
Certes c´est court mais j´ai bien aimé la fin(Mais je dois avouer que je n´aime pas mon personnage dans cette fic )
Ah bon ? Moi franchement je l´aime bien ton personnage.
Sugy Posté le 08 décembre 2004 à 03:30:46
Woauh.. Qué passà? Pourquoi on abandonne Helly? WHAT THE FUCK?!
Ah ah, un Khlaine, ça ne se trompe pas aussi facilement =P
- S´approche de Linoa,. tremblante* Tu sais, am petite Lino, pense à la solidarité féminine, on pourrait former une bon duo de meurtrière toi et moi
Ben... vous êtes pas courageux 