CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Kraby
Kraby
Niveau 3
05 janvier 2005 à 03:04:16

Huh!!! Ouf! Ça fait un sacré moment que je ne suis pas passée!!! ^^´ en tout cas maintenant j´en ai eu pour mon argent!! ( euh, j´ai pas mis d´argent dans le fic, mais c´est pas grave! lol vous comprenez!) En clair: J´aime!! ^^ :ok: continue ton beau travail! ^^ j´ai très hâte de lire la suite!!! ( et de voir qui est le dernier personnage et de connaître la fin et tout!! lol

kokh
kokh
Niveau 9
05 janvier 2005 à 03:22:27

jai une question si jai pas pris apats chocobo au 1 cd on pt tu le ravoir!!?

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 janvier 2005 à 09:17:50

Lol, t´es pas sur le bon topic ^^

Au fait, prochain chapitre dans la semaine :-))) !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:10:36

Donc on l´aura fin janvier vu ton retard habituel . enfin bon c´est déjà pas mal que tu ai commencé à bosser sur ce nouveau chapitre

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:31:53

Ouais, fin janvier, comme une certaine lettre :sarcastic: ( J´espère que c´est le bon smiley, car, les pops-ups sont bloqués ici -.-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2005 à 18:35:36

fffanatic
Posté le 11 janvier 2005 à 11:10:36
Donc on l´aura fin janvier vu ton retard habituel . enfin bon c´est déjà pas mal que tu ai commencé à bosser sur ce nouveau chapitre

:d) Qui a dit que j´avais commencé ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:36:30

non mais pas besoin qu´il les commencer, il lui faut juste 30 minutes le temps qu´il face sa petite page word.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:36:12

Ça représente combien de jours pour toi une semaine Parkko ? ^____^

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 janvier 2005 à 11:15:49

15 - _ - " ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:10:44

la semaine est finie parkko... Faut que tu tiennes ton délai pour une fois non? ah oui c´est vrai faut compter ton retard habituel donc on l´aura après les vacances de février c´est ca? :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2005 à 11:11:23

Non non, sérieux j´ai commencé le chapitre et j´aurais aimé le finir hier mais j´ai pas pu, et aujourd´hui j´suis pas là roooh je le poste ce week end ca c´est clair :) !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:23:53

Ah c´est une bonne nouvelle ça^^Bon bah plus que deux ou trois jours à attendre ( quoique je sens bien le coup que samedi tu viennes nous annoncer que finalement comme d´ahbitude tu aura encore une semaine de retard)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:24:22

Serait-il possible d´avoir la suite ?
J´adore l´évolution de mon perso, la gentille petite fille, loin d´être bête mais qui sait plus quoi dire devant Zell et après une 30aine de chapitres, on la voit en train de tuer un homme et s´éclater avec sa tête !
Monarch je sais pq tu m´as recrutée, tu as vu mon côté sadique comme toi ! :D

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 janvier 2005 à 20:33:52

J´ai écris le chapitre, mais y´a personne pour le corriger, msn ne marche pas :( !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:36:08

C´est pas grave, poste, Parkko, tant que je peux le lire, c´est bon!

Lino, dans mes bras! Vive le sad... sad... Vive notre côté sadique :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 janvier 2005 à 20:40:20

T´es marrant Momo, mais va y avoir plein de fautes d´ortho, que msn remarche merde :rire: ! Je te l´aurais bien envoyé en mail mais tu sais pas lire tes mails :rire: ! !!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:40:33

On fera semblant de pas voir les fautes :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 janvier 2005 à 20:41:26

Je préfère pas Ashe, car certains les verraient :rire:

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:41:50

Bah envoie me le alors =)

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 janvier 2005 à 20:42:20

oki, tu pourras poster une fois que ce sera corrigé stp ?

La vidéo du moment