Huh!!! Ouf! Ça fait un sacré moment que je ne suis pas passée!!! ^^´ en tout cas maintenant j´en ai eu pour mon argent!! ( euh, j´ai pas mis d´argent dans le fic, mais c´est pas grave! lol vous comprenez!) En clair: J´aime!! ^^ continue ton beau travail! ^^ j´ai très hâte de lire la suite!!! ( et de voir qui est le dernier personnage et de connaître la fin et tout!! lol
kokh
Niveau 9
05 janvier 2005 à 03:22:27
jai une question si jai pas pris apats chocobo au 1 cd on pt tu le ravoir!!?
Parkko
Niveau 38
10 janvier 2005 à 09:17:50
Lol, t´es pas sur le bon topic ^^
Au fait, prochain chapitre dans la semaine !
fffanatic
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:10:36
Donc on l´aura fin janvier vu ton retard habituel . enfin bon c´est déjà pas mal que tu ai commencé à bosser sur ce nouveau chapitre
Sugy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:31:53
Ouais, fin janvier, comme une certaine lettre ( J´espère que c´est le bon smiley, car, les pops-ups sont bloqués ici -.-)
Parkko
Niveau 38
11 janvier 2005 à 18:35:36
fffanatic Posté le 11 janvier 2005 à 11:10:36 Donc on l´aura fin janvier vu ton retard habituel . enfin bon c´est déjà pas mal que tu ai commencé à bosser sur ce nouveau chapitre
Qui a dit que j´avais commencé ?
Khlaine
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:36:30
non mais pas besoin qu´il les commencer, il lui faut juste 30 minutes le temps qu´il face sa petite page word.
Ashe_FFXII
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:36:12
Ça représente combien de jours pour toi une semaine Parkko ? ^____^
Parkko
Niveau 38
16 janvier 2005 à 11:15:49
15 - _ - " ?
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:10:44
la semaine est finie parkko... Faut que tu tiennes ton délai pour une fois non? ah oui c´est vrai faut compter ton retard habituel donc on l´aura après les vacances de février c´est ca?
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2005 à 11:11:23
Non non, sérieux j´ai commencé le chapitre et j´aurais aimé le finir hier mais j´ai pas pu, et aujourd´hui j´suis pas là roooh je le poste ce week end ca c´est clair !
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:23:53
Ah c´est une bonne nouvelle ça^^Bon bah plus que deux ou trois jours à attendre ( quoique je sens bien le coup que samedi tu viennes nous annoncer que finalement comme d´ahbitude tu aura encore une semaine de retard)
Linoa76
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:24:22
Serait-il possible d´avoir la suite ? J´adore l´évolution de mon perso, la gentille petite fille, loin d´être bête mais qui sait plus quoi dire devant Zell et après une 30aine de chapitres, on la voit en train de tuer un homme et s´éclater avec sa tête ! Monarch je sais pq tu m´as recrutée, tu as vu mon côté sadique comme toi ! :D
Parkko
Niveau 38
23 janvier 2005 à 20:33:52
J´ai écris le chapitre, mais y´a personne pour le corriger, msn ne marche pas !
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:36:08
C´est pas grave, poste, Parkko, tant que je peux le lire, c´est bon!
Lino, dans mes bras! Vive le sad... sad... Vive notre côté sadique
Parkko
Niveau 38
23 janvier 2005 à 20:40:20
T´es marrant Momo, mais va y avoir plein de fautes d´ortho, que msn remarche merde ! Je te l´aurais bien envoyé en mail mais tu sais pas lire tes mails ! !!
Ashe_FFXII
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:40:33
On fera semblant de pas voir les fautes
Parkko
Niveau 38
23 janvier 2005 à 20:41:26
Je préfère pas Ashe, car certains les verraient
Ashe_FFXII
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:41:50
Bah envoie me le alors =)
Parkko
Niveau 38
23 janvier 2005 à 20:42:20
oki, tu pourras poster une fois que ce sera corrigé stp ?