CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction 'La mort des forumeurs'

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:35:09

Nooon! Qui l'aurait crû (que personne ne dise : «qu'elle revienne poster sur le forum», vous êtes des mauvaises langues, bon!) ?

  • N'en revient toujours pas*

Tu as, FINALEMENT, terminé mon Koko? Quand Greg m'a dit ça j'étais... sous le choc, j'ai même cru à une mauvaise blague de sa part.

Mais non! C'était bel et bien vrai! Et je suis la dernière à mourrir, en plus j'me suicide, beaucoup mieux que tout les autres morts. Je savais bien qur j'étais ta préférée, Thom. C'est tragique, elle n'a plus aucune chance de revenir dans son monde, de toute façon. C'était la seule solution qui lui restait.

Maintenant, je devrais peut-être terminer les derniers chapitres de ma fic, afin de ne pas la faire durer 4 ans, comme toi XD

Rah, je t'aime fort mon Koko, même si on se parle plus trop! (J'ai un élan d'affection envers tout les Fran¸^cais depuis que j'ai ENFIN PU voir Guerilla Poubelle <3 <3)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:56:25

Tu as, FINALEMENT, terminé mon Koko? Quand Greg m'a dit ça j'étais... sous le choc, j'ai même cru à une mauvaise blague de sa part.

:d) Hey! Je t'en ai pas faite depuis celle que j'avais foutue dans un chapitre du bout de bois...

Sinon, effectivement, la fic a fini comme beaucoup le pensaient, en jeu de massacre. GG Parkko sur ce coup-là :p) A quand la prochaine fic?^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:16:05

«celle que j'avais foutue dans un chapitre du bout de bois», hein? Désolé, je ne fai pas le lien XD

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:17:13

Jeeeeeeeeeeeeeess :coeur: :coeur: :snif2:

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:21:08

Bonsoir Ryle! =D

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:07:47

Sugy Posté le 04 mai 2008 à 23:16:05 «celle que j'avais foutue dans un chapitre du bout de bois», hein? Désolé, je ne fai pas le lien XD

:d) Mais si mais si, je t'en parlerais la prochaine fois :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 mai 2008 à 14:09:24

Sugy :coeur: :coeur: que plaisir de te revoir, pour la fin de ma fic en plus :coeur:

je commence ma fic la semaine prochaine avec un chapitre par semaine :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:43:55

je commence ma fic la semaine prochaine avec un chapitre par semaine

:d) *regarde les précédentes promesses de délai de Parkko*

Donc rendez vous l'an prochain alors :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 mai 2008 à 15:45:24

J'en connais un qui a commencé une fic y'a trois ans aussi et qui est pas prêt de la finir avant trois ans alors hein :nah:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:01:37

Chapitre 10 - La fin d'un rêve
Chapitre XXXVIII

Je crois que la différence s'explique aussi par là :p)

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 mai 2008 à 22:46:47

LOL :noel:

Ca c'est de la mauvaise foi, parce que moi j'ai fait deux tomes avant, de 20 et 15 chapitres donc en tout y'en a eu 45.

Donc que tu sois au chapitre 38 :desole: mais t'as du retard.

T'as commencé deux ans après moi en gros, donc tu vas plus vite, mais 38 chapitres en deux ans maintenant, ça fait un chapitre par mois en moyenne, y'a pas non plus de quoi être fier :nah:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 mai 2008 à 22:52:39

Comparons la taille des chapitres maintenant ! :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 37
05 mai 2008 à 22:53:19

Ils ont grossis maintenant que le forum est version soft :noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:58:26

En fait Parkko, c'est toi qui a voulu cela, parce que tes chapitres font plus gros! Avoue :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 mai 2008 à 10:40:17

Je ne suis pas responsable de la défiguration du forum :nah:

Yorda
Yorda
Niveau 8
06 mai 2008 à 11:14:41

on sait tous que c'est toi qui dirige ce site :$

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 mai 2008 à 11:22:32

D'un certain côté t'as pas tort :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 mai 2008 à 11:22:45

3000 :ok:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
24 janvier 2011 à 08:33:53

3001 ! Désolé de casser ce magnifique 3000 mais je suis bien obligé de livrer mes impressions. C'est avec un grand retard que je m'attaque à ton histoire. Je viens de me mettre l' OST de Final 9 en musique de fond et je viens de me lire les 13 premiers chapitres d'une traite.

C'est très bien écrit, le scénario est prenant, je me régale. Monarch pour le moment il est digne de figurer parmi les personnages les plus cruels de la saga Final Fantasy. Méchant comme Kefka, sadique comme Kuja et charismatique comme Sephiroth ! Rien que ça. Je suis pressé de voir ce qui va arriver à tous ces chers forumeurs. Comme je l'ai dis pour la Fic de Sugy, lire une histoire en retard permet de ne pas avoir de coupure. C'est un véritable bonheur ! Bravo encore pour ton travail Parkko.

Parkko
Parkko
Niveau 37
24 janvier 2011 à 10:00:58

Sérieux mielpops ? Pourtant j'ai pas l'impression que ça a une grande valeur ce que j'ai écrit (en même temps j'étais un ado à l'époque donc bon^^). Au moins si ça se lit sans déplaisir c'est déjà ça.

Comment ça se fait que tout d'un coup tu te sois mis à lire ça ?

La vidéo du moment