Nooon! Qui l'aurait crû (que personne ne dise : «qu'elle revienne poster sur le forum», vous êtes des mauvaises langues, bon!) ?
- N'en revient toujours pas*
Tu as, FINALEMENT, terminé mon Koko? Quand Greg m'a dit ça j'étais... sous le choc, j'ai même cru à une mauvaise blague de sa part.
Mais non! C'était bel et bien vrai! Et je suis la dernière à mourrir, en plus j'me suicide, beaucoup mieux que tout les autres morts. Je savais bien qur j'étais ta préférée, Thom. C'est tragique, elle n'a plus aucune chance de revenir dans son monde, de toute façon. C'était la seule solution qui lui restait.
Maintenant, je devrais peut-être terminer les derniers chapitres de ma fic, afin de ne pas la faire durer 4 ans, comme toi XD
Rah, je t'aime fort mon Koko, même si on se parle plus trop! (J'ai un élan d'affection envers tout les Fran¸^cais depuis que j'ai ENFIN PU voir Guerilla Poubelle <3 <3)