c´est ce qu´on appelle un expression... j´aurais pu dire gros, gars, . ..
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:14:07
Aura Je rigole, tu dis ce que tu veux, moi ça me gène pas
ONI-kage57[2]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:15:59
Nanaki7 Posté le 17 novembre 2004 à 22:14:07 Aura Je rigole, tu dis ce que tu veux, moi ça me gène pas
et moi j peut dire : blaireau ; idiot ; stupide ; imbecile heureux ? ????
Aurasmash
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:16:44
Tu peux aussi te taire ca serait pas mal, parce que pour dire des conneries pareilles, autant se taire...
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:18:18
Oni Je m´en fous mais je sui plus du même avis que Aura
ONI-kage57[2]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:18:20
ok , jme tais , mais c est pas des conneries ;
ONI-kage57
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:20:17
c simplement des phrases d idioties ; qui peuve arriver a tout le monde ;
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:21:23
Oni Tais toi on dirait un gamin de 10 ans
ONI-kage57[2]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:22:27
mais c etait pas contre toi auramash ; c etait juste pour poster une phrase dans la continuiter de ta penser
Nanaki7
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:23:24
J´y Go Indis tu me manques ♥
ONI-kage57[2]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:25:17
donc je tiens a vous pardonnez aura et nanaki si jamais j ai dis des phrases qui vous ont parru un peu gamine , sans interet , et sans construction
et slu nanaki
ONI-kage57[2]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:29:38
et je parle dans le vent
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:22:57
Indis t´as où ?
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:23:27
Tu me manques !
ONI-kage57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:23:39
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:25:51
Rigoles pas toi
ONI-kage57[2]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:26:18
FRAGGER147
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:27:23
ba elle est ou ?
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:27:44
Je sais pas
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:01:35
J´y ai cru, mais maintenant je sais que tu ne viendras pas. Une déchirure profonde m´emplit, j´espère que tu le sauras. Je pense à toi, ne m´oublie pas. Je t´aime ♥