CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:06:52

J´étais heureux, je ne le suis plus.
Enfin, je le serais quand je te reverrais, car tu me manques énormément.
Tristesse, Désespoir, voilà les sentiments qui vont me hanter, ça je ne veux pas que tu le saches, je veux juste que sois heureuse, je le serais peut-être.
A bientôt, le plus tôt possible, mais sache que trois mois cela fait beaucoup, sûrement trop.
J´aimerais te voir tous les jours, cependant cela est impossible, tu me manques. . .

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:07:30

. ..................

ONI-kage57[3]
ONI-kage57[3]
Niveau 8
04 décembre 2004 à 22:08:05

MOUAHAHAH ! !!!!...... ca doi etre dur :snif:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:08:38

Noni :d) J´ai pas envie de rire, dsl

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:08:48

Voila, je voudrai avouer que je m´aime.
Je m´adore même.

  • pose sa bière *
ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:09:52

mais non nanki , j ai pas rie , meme que j ai mis : :snif:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:09:58

ONI
:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: ==
====>>

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:11:14

Nanaki :d)

Y a des qualités de silence
Comme des étoffes ou le bois
Des profonds, des courts, des immenses
Des que l´on entend presque pas

Coule la pluie, cheveux et veste
Mouille ce qui ne pleure pas
Marcher le long de rues désertes
Où tu me manques pas à pas

Tu manques, si tu savais
Tu manques tant
Plus que je ne l´aurai supposé
Moi qui ne tient pas même au vent

Prendre un taxi, tourner des pages
Féliciter, battre des mains
Faire et puis refaire ses bagages
Comment allez-vous ? , à demain

On apprend tout de ses souffrances
Moi, j´ai su deux choses, après toi :
Le pire est au bout de l´absence
Je suis plus vivant que je crois

Tu manques, si tu savais
Infiniment, tout doucement
Plus que je ne me manque jamais
Quand je me perds de temps en temps

Danger, dit-on, la lune est pleine
Est-elle vide aussi parfois ?
Invisible, à qui manquerait-elle ?
Peut-être à d´autres, pas à moi

Tu manques, si tu savais
Tu manques drôlement

Tu m´manques

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:12:26

:merci: Hell

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:12:58

Mais je préfère le dire avec mes mots plutôt que de prendre un vieux copier-coller ^^

ONI-kage57[2]
ONI-kage57[2]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:13:05

ahhh hell , faut lui mettre un poeme qui lui remonte le moral : com celui la :

Je ne comprends pas mon monde, ni pourquoi je me bats pour lui
Je n´ai jamais trouvé une raison à ma vie,
Une signification à mes actes...
Abandon, frustration, et haine... Je suis encore une fois tout seul.
Je ne me suis pas battu pour les autres, que je déteste,
Ni pour moi-même, que je méprise,
Et encor moi pour mon père.
Alors pourquoi? A quoi bon se battre?
Je voulais avoir de la valeur,
Faire quelque chose de bien dans ma vie
Je voulais être accepté
Mais personne ne m´a compris
Ni été gentil avec moi
Rejeté, méprisé, une fois encore...
J´ai tant fait pour vous, mais je n´ai rien reçu
Je ne veux plus me battre.
Désespoir. C´est ma place, mais je n´y suis pas
Je suis détaché de moi-même, de ma vie, de tout ce qui m´a formé
Mon corps flotte, telle une multitude d´embryons dans une matrice
C´est chaud et agréable, je préfère rester ici
Que dehors, où il fait froid, où je suis seul
Mais en même temps, j´ai si peur, mon coeur est empli d´angoisse...
Personne ne m´attend, je ne reviendrai pas
Je meurs dans l´immensité liquide, chaleur et désespoir,
Mer primordiale, mère perdue et retrouvée
Retour au paradis terrifiant des origines.
Solitude. Je suis seul pour affronter ma mort
Peut-être était-ce ce que je souhaitais
Ne plus faire qu´un avec l´Eva...
Je n´ai vraiment plus rien dans ma vie
Aucune saveur, aucun plaisir, aucun ami
Ai-je peur de la mort? Non, de moi-même et des autres
La vie ne vaut pas la peine d´être vécue
Si je n´ai même pas ma propre valeur
J´ai tant lutté, laissez-moi me reposer
Ce serait trop épuisant de revenir dans ce monde de souffrances
Et tellement, tellement douloureux
Je ne peux pas faire cet effort pour rien
J´ai mérité cette fin, d´être enfin détruit
De me reposer pour toujours
Je ne me battrai plus.
Anges, humains, combats absurdes
Êtres qui ne pensent pas à moi
Visages indésirables
Yeux qui oublieront mon image
Coeurs qui oublieront mon âme
Esprits vide, monde vide,
Univers effrayant, adieu,
Ceci était le dernier,
L´ultime combat d´un gosse inutile

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:13:28

hell :d) Tu t´es pris un rateau magistrale

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:14:24

Merci, mais je pense pas que vos poêmes puissent exprimer mon désespoir :snif:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:14:29

Nanaki7
Posté le 04 décembre 2004 à 22:12:58
Mais je préfère le dire avec mes mots plutôt que de prendre un vieux copier-coller ^^

Un vieux ? oO
Il date juste de 1990 :o))
Tu manques, chanson de Jean-jacques Goldman dans l´album " Frédéricks Goldman Jones " , 1990, chanson numéro 11, environ 9 minutes 30, c´est sa chanson la plus déprimante, sur la mort de son père.

ok ok ça va pas tellement avec une séparation avec une fille mais bon :-d

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:15:33

TU PIGES RIEN RIEN RIEN RIEN CARREMENT RIEN

C TON DESTIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN TIN COMME TU LE DIS SI BIEN

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:15:37

Nanaki7
Posté le 04 décembre 2004 à 22:14:24
Merci, mais je pense pas que vos poêmes puissent exprimer mon désespoir

J´ai vécu bien pire ! ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:16:56

Hell :d) Pas de bol

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:17:59

Bon laissez couler, je la reverrais bien un jour
:snif:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:18:06

J´ai trop envi d´écrire une chanson

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:18:37

Hellmaster92 Posté le 04 décembre 2004 à 22:18:06
J´ai trop envi d´écrire une chanson

Uéé vas y

La vidéo du moment