Nan, je suis un des premier de ce pic, je l´abandonnerai pas ! ^^
Ton message va pas se voir c pas grave lol
FRAGGER147 Posté le 04 décembre 2004 à 22:18:37 Hellmaster92 Posté le 04 décembre 2004 à 22:18:06 J´ai trop envi d´écrire une chanson
Uéé vas y
Cool, un de mes fans !
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:20:37
Sauf que j´auria que mon synthé, et moi tout seul
Pas d´Axelounet, pas de prof de musiquounet, pas de guitarre . . etc lol
FRAGGER147
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:23:07
aa ué bon ba fai po de chanson lol
non jdeconne
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:23:51
Mdr ^^ J´ia le son guitarre et batterie et saxo et basse et armonica et trinagle et tambour et
FRAGGER147
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:26:39
Moi j´ai carrement rien
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:33:09
Je ferai ça Samedi Matin
Tout seul, sur mon radeau, à . . une complainte sur un radeau . ..
j´ai appris à pardonner et à lacher du lest ^^
Et surtout, j´aime ton Image
ONI-kage57
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:36:16
perce un trou dans le radeau de hell *
mouahaahhah creveeeee!!!!
FRAGGER147
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:36:47
mdrr
aussi fo savoir que ta vu comment chui batti
rolala les messages codés lol
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:37:31
Ptdr
Tu t´es encore pris un magistral rateau ?
FRAGGER147
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:39:59
mdrrr
TIEN SALU SA ROULE VIEN QUESQUE TEN DI SA VA ? ? TU TAI ENCORE PRIS UN MAGISTRALE RATEAU ET SA TETONNE EN PLUS ! ! HAA TU VEUX QJE DISE JAI L´IMPRESSION QUE TA PA TOU A FAI SUIVI LE FILM JME TROMPE ? ?
Hellmaster92
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:42:17
^^
Hellmaster92
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:07:48
! ^^
FRAGGER147
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:38:30
ROOO le mechant hell
nanak a di de faire coler le topic
Kujatranss
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:16:20
je tm robert...euuhh non je tm emeline
Indis
Niveau 9
05 décembre 2004 à 13:30:06
MON NANAKI JE T´AIME ! !!! tu as volé mon coeur car tu es le seul qui me comprenne et que j´aime , je veux que tu sois heureux même si je dois souffrir ! !!!!!
Nanaki7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:31:51
Merci mon amour Moi je peux pas te dire à quel point tu m´as manqué, mais bon, je pense que tu me comprends assez bien ^^ Je t´aime aussi ♥
FRAGGER147
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:46:56
ke c bo
Nanaki7
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:48:27
Tu comprendras sûrement un jour ma tite grenade ^^