pour flipmode et i-ange : quoi? c´est vous qui m´avez fait du mal , quand j´avais besoin d´aide vous n´étiez même paslà ! !!! seul nanaki7 m´a aidée, comprise et soutenue ! !!!
pour nanaki7 : je t´aime mon chéri ! !
pour tout le monde c´est à dire toute l´équipe, les forumeuses, les forumeurs, les visiteurs, les non visiteurs :
JOYEUX NOEL ! !!!! 