O_o
Dnas le trou ? Oo
oui c´est pour ça que je met " O_o"
Une deuxième cochonne mdr
ptdr
Bon pour foutre le bordel ff 7 c é de la daube et le scénario est indigne lol
Emeline je t´aime , je veux regarder final fantasy 7 advent children avec toi. :p
Pose ta bière Clemsos
euh, chloé je t´aime
salut tout le monde
y´a des filles ?y´a de la boisson ?
Je suis là^^
Nan c é la glace alcolisée lol t été pas loin ! !
aeris41 Posté le 18 décembre 2004 à 23:06:30euh, chloé je t´aime
moi aussi
emeline je veux tester ff12 a tes coter :p
emeline je veux serrer la main de nobuo uematsu pendan que tu *** ****** *** sur moi.
kujatranss Posté le 18 décembre 2004 à 23:11:57emeline je veux serrer la main de nobuo uematsu pendan que tu *** ****** *** sur moi.
j´en connais un qui est vraiment en transe
oula oui ; )
sinon va tt le monde ?
je suis le seul amoureux.... et le seul sur le forum egalement..
mais si on est la...