Moi aussi
cool ^^
mais je vous aime aussi , vous , honorable fan deu meilleur jeu de tt les temp ! !
je suis la aussi mais je suis pas namoureux
De meme pour toi, autre honorable fan
va sur le blabla alors ^^
honorable est un mot un peu faible , faufrai trouver plus puissant...
respecté, adulé...
sage : classique, mais efficace
mignon... ^^
Magéstueux.
J´aime bien majestueux ^^
Moi aussi :p
donc je disai :
Je vous aime tous de tout mon coeur , fan Majésteux de final fantasy VII le meilleur jeux de tous les temps.
voui
sinon ben...
je tm emeline lol
Moa je t´aime margauxMais je me suis pris un rateau
J´aime ma chérie Gaëlle et je tiens a lui dire que c´est 3 derniers mois ont étés les plus beaux de ma vie!!!
Té Aibe974 komen i lé ?
Gné ? O_o
moi je suis revenu sur les forums après avoir cassé avec ma copine . ..