CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:22:15

CPLBI

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:24:08

un peu nul vot´ baston c´est primitif, barbare . .. un peu dinvocation allez... que diable !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:24:17

je n´etait pa mort!
g une resistance hors du commun!
LIGTING ELEMENTAL KNUKLE!!!(poing elemental d´eclair)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:25:07

Vous me faîtes pitié, j´ai juste à invoquer Bahamut et vous retournez pleurer dans la jupe de votre maman :honte:

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:25:48

laaeris Posté le 21 décembre 2004 à 19:24:08
un peu nul vot´ baston c´est primitif, barbare . . . un peu dinvocation allez... que diable !

  • yeux rouges*

viens me le dire en face!!
RAYON CELESTE!!!(elemental sacré)

Indis
Indis
Niveau 9
21 décembre 2004 à 19:26:42

test self test

:coeur: :lol: :sors: :dehors: :gne: :rouge:

:noel: :merci:

ne cherchez pas à comprendre ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:27:16

Va faire dodo.

Nanaki se figea, puis se concentra. Il était tendu au maximum. Il poussa un long hurlement dont la puissance augmenta. Soudain, des éclairs déchirèrent le ciel et un grand dragon noir apparut. C´était Bahamut.

Ca vous va ou vous en voulez encore ?

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:28:04

Nanaki7 Posté le 21 décembre 2004 à 19:25:07
Vous me faîtes pitié, j´ai juste à invoquer Bahamut et vous retournez pleurer dans la jupe de votre maman

et si je t´empecher d´invoker ton bahamut!
MEURTRE DE L´OMBRE(elementai des tenebres)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:30:08

Je te crains pas, subis ma fureur.

Les yeux de bahamut s´emplirent de flammes, tandis que ceux de Nanaki s´emplirent d´une malice effrayante.
Le dragon disparut dans le ciel, mais un flash apparut juste après. Puis, une pluie d´énergie céleste vint s´abbatre sur le pauvre sephirot.

( P.S ta mamam à pas de jupe, oublie pas que c´est Janova :-p )

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:31:28

Aibe ne se laissa pas détourner par l´apparition et se concentra sur sa cible Séphiroth Ismine . Il fonça sur lui et lui asséna deux violents coup poing au visage puis lui donna un coup de pied en revers , il n´arrêta pas son corps et donna une impulsion du bassin pour frapper un coup de pied retourné , il envoya Séphy , valdingué plus loin et avant que le corps ne touche le sol , il lui envoya deux boules de feu!IL se tourna dans ses yeux verts, brillait le reflet des flammes , il dit : A nous deux Bahamut!!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:31:39

N´empêche c´est marrant de se battre pour une fille, mais bon, moi je te laisse, j´ai pas envie de gagner.

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:32:21

Nanaki7 Posté le 21 décembre 2004 à 19:27:16
Va faire dodo.

Nanaki se figea, puis se concentra. Il était tendu au maximum. Il poussa un long hurlement dont la puissance augmenta. Soudain, des éclairs déchirèrent le ciel et un grand dragon noir apparut. C´était Bahamut.

Ca vous va ou vous en voulez encore ?

  • la lune se decouvra puis kelke istant apres la ou etait placé sephi se trouve maintenant un puissant et reedoutable loup-garou*

ton lezard ne me fé pa peur!

  • le match du siecle commenca*
Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:32:33

Amusez vous bien, mais sachez que vous me faîtes trop pitié pour que je daigne vouloir vous sacrifier un peu de mon précieux temps.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:34:45

En plus j´ai rien à gagner...
Vous voir mourrir ne me rendra pas assez heureux.
Aurevoir, battez vous bien, et pleurez pas trop.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:35:55

Mais où est l´amour là dedans ! Nous sommes sur un topic d´amoureux!

Aibe vit alors apparaître sa Gaëlle , la femme de ses rêves et celle qu´il aimerait pour toujours ! Il la prit dans ses bras et dit ! " Ben je vous laisse tout le monde et Vive L´amour!"
Surpris par ces paroles mais comprenant leur erreur , le loup-garou et le dragon se jettèrent l´un dans les bras de l´autre et s´enlaçèrent sous la lune !

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:36:29

Nanaki7 Posté le 21 décembre 2004 à 19:31:39
N´empêche c´est marrant de se battre pour une fille, mais bon, moi je te laisse, j´ai pas envie de gagner.

AH bah MERCI ! ça fait plaisir !

enfin bref toute façon ton invocation elle pue des pied moi je pref quand c´ets un peu plsu réaliste . .. pfff :nah:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:37:31

TROP MARRANT AIBE :rire:

laaeris :d) Je savais que tu aimerais pas, mais bon, de toute façons t´aurais pas voulu de moi, je te laisse sephy, il vaut bien plus.

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:37:32

Vous êtes trop mignons quand même !
je n´ai qu´une chose à dire " c´ets beau un fan de FF7"

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:38:22

Up anti flood ( c´est reparti -_-...)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:39:00

je me battait pa pour une fille!c par ce ke c la pleine lune et ke g voulu en profiter!
heu si tu pouvais dire a ton dragon de me lacher!!!non sans rire o secours!!! :lol:

La vidéo du moment