toi bien sur !j´ai pas apprécié le:
je taime plus c´est finit, je me rabat définitivement sur EPI
c t pa ce ki ete sous entendu!( ta oubliee gohtike )
seph tu viens de te faire avoir Fallait être aussi doué que moi
CETTE FOIS T MORT!!!!!!!ELEMENTAL D´ECLAIR X20!!!!!!!
UN COUP DE MASAMUNE DS LE BIDE!!!!!!
Même pas mal, t´es pas doué, c´est pas d eta faute
il est plus doué ke moi et j´arrive pa a le tuer!BBBBBBOOOOOOUUUUUUU!!!!je prefere me buter!
GGGGGWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Il va enfin me laisser tranquille
Je rigole.
mort:
cool on va povoir le bouffer^^
Ouais miam
faudra aussi trouver deux ou trois forumeurs pour le repas de noël et du nouvel an^^
RUSE!!!!
je t´ai bien couilloner!
effectivement javai oublié pseudo gothik !
Je lance une plume de Phénix sur Séphy!Manger des corps gras et mauvais pour la santé!
voila la programme:1 je me les fait tt les deux2 j´attends ke ta fini ta fic3 je te casse la gueule!
Un mort ne se lance pas d´élémental de soin!Allez je te retue , c´est pas marrant ," Bombo Psy"