Lé la ou mm? Eh mielpops ou sa ou sorte ? Réunion?
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:29:04
Moi je suis venu sur le forum parce que j´ai de nouveau eu Internet
r13
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:41:31
moué un abruti...comique en plus sur le forum!!mdr non je déconne je t´aime bien hell^^
Indis
Niveau 9
19 décembre 2004 à 14:44:29
hell tu m´as bloquée ou quoi? sur msn...
r13
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:47:35
j´avais même pas l´adresse de hell et pourtant je croyais l´avoir
Nanaki7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:48:53
Vous manquez pas grand chose
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:50:31
Indis Posté le 19 décembre 2004 à 14:44:29 hell tu m´as bloquée ou quoi? sur msn...
non, en fait j´ai changé d´adresse ! ^^
La nouvelle c´est Hellmaster_92@hotmail.com
r13
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:00:24
c´était quoi l´ancienne?
Nanaki7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:01:53
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:56:47
Up anti flood.
sabin88
Niveau 8
21 décembre 2004 à 04:02:19
Remettons tout en ordre pour ce forum
Aibe974
Niveau 10
21 décembre 2004 à 06:14:17
Eh mielpops mi habite Tampon moin. Et vive le anti flood!
Laaeris
Niveau 8
21 décembre 2004 à 11:47:39
Moi j´aime EPI il ressemble beaucoup à CLAD
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:49:43
Laaeris
Niveau 8
21 décembre 2004 à 11:57:42
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:59:42
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:51:11
proverbe: l´amour c komme le crystal,c tres dur a trouver et c facile a casser!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:28:11
merde lé patit!
Laaeris
Niveau 8
21 décembre 2004 à 18:24:46
bah voilà, heureusement je me vexe pas vite mais jte jure que . .. bah jte jure que . .. enfin bref voilà quoi si je te retrouve je te zigouille !
mon amour pour EPI vaut bien tous les sacrifices . ..
préfère aller se cacher avec la photo de son amoureux*
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:48:41
laaeris Posté le 21 décembre 2004 à 18:24:46 bah voilà, heureusement je me vexe pas vite mais jte jure que . . . bah jte jure que . . . enfin bref voilà quoi si je te retrouve je te zigouille !