Merde jeuxvideo.com m´avait indiqué qu´il avait pas postém on premierm essage ^^ Désolé
Aurasmash
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:09:20
ben moi mis a par les jours ou je serais chez flo, ca me va
goldenboy2
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:10:09
no problem
Supra-Sephiroth
Niveau 8
16 avril 2004 à 21:11:18
ca me va mais comment on va manger? tout ce que je veux pour l´histoire c´est garder mon perso
Beatedeadel
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:11:19
C´est d´accord
Final_Zack
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:11:28
Ca me va ^^
yeah_man
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:11:48
bon est ce ke je vs faire partit de l histoire ? ?
Aurasmash
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:13:25
seulement, si le samedi j´ai des absence faudra pas m´en vouloir, mais meme avec toutes la volonté que je veux y en a ou je pourrais pas venir...
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:14:35
Tant pis pour toi..
Supra-Sephiroth
Niveau 8
16 avril 2004 à 21:14:38
yeah_man Posté le 16 avril 2004 à 21:11:48 bon est ce ke je vs faire partit de l histoire ? ?
ouais tu rempli un fiche(page 1)
Pow_le_VB
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:14:44
Ce sera donc une nouvelle quête ou des nouveaux pourrons s´intégrer et les anciens revenir avec leur personnages! Qui s´inscrit : Samedi de 18h00 à . .. ( max 21h00) ou exeptionellement les mêmes horaires Dimanche si Samedi ça a été annulé...
INSCRIPTIONS :
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:15:16
Moi on doit recommencer les particularitésd?
Pow_le_VB
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:15:54
moi : narrateur
Pow_le_VB
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:16:24
Quelles particularités?
Supra-Sephiroth
Niveau 8
16 avril 2004 à 21:17:03
moi ze m´inscris avec Magnoth com perso(je change pas koi)
Final_Zack
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:17:07
je peux changer de perso?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:17:13
Brun blond yeeux bleus caractères.. ?
Aurasmash
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:17:37
ben je reprend Alucard
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 21:18:05
Et moi je reprends le même ^^ ( il est génial ^^)
Pow_le_VB
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:18:20
Final_Zack : oui Acro : bin, si tu gardes le même perso et que t´as déjà fait sa fiche, non. Sinon oui.