CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:05:52

Beate : /
aurasmash : /
drazorus : X
Supra : X
parkko : X ( ok)
Acro : ne peut plus venir
Goldenboy 2 : X
Zell-2 : X
Final_Zack : /
Night Knight : X ( ok)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:06:21

bon c´est reporté alors c´est bon tu me feras creve par les gardes ou par aura ou alors j m´en vais mais moi j´arrète

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:08:36

:snif: dsl :snif2:
Je suis tenté de dire pariel...

drazorus
drazorus
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:08:48

Et moi, je suis tj la^^!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:11:56

Oui mais y en a qui ont l´air de s´en foutre royalement de notre histoire, pfff
J´en ai marre!

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
15 avril 2004 à 21:12:30

Il y a un peu de quoi...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:14:08

en tout cas moi c´est sûr j´arrete sur ce ++ au plaisir de vous revoir sur d´autre topic.Si jamais par miracle les absent arrive et qu´on le fait aujourd´hui vous le dite a Michael il me le dira sur MSN(si il le veut bien)

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:19:09

Nom trasher la revanche

Race:drangon killer

Physique : une espece de corne sur la tete il est argente et chevoche un dragon ki ne peut pas attaker

l histoire de mon persos mmmmmh komment dire adore les pates ( komme moi)veux tuer une certaine personne. et aime plin de chose

Caractère : mysterieux et parle pas pour ne rien dire ( pas comme moi )

forces o combat : fort
resistance endurence : fort
magie : son dragon lance du feu ki brule les arbres et peut ossi bruler des ennemis ou des allies . ..
sens:sens ultra devellope
reflexion intelligence: moyen

rapidite vivavacite : moyen

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:21:16

oupos sisi son dragon peut atk il fait juste du feu

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:23:36

aaaaaaa o moment ou j arrive tout le monde se casse aaarg je suis degoute ! !!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:24:24

yeah_man Posté le 15 avril 2004 à 21:23:36
aaaaaaa o moment ou j arrive tout le monde se casse aaarg je suis degoute ! ! !

réctification quand tu es arrivé il y avait personne! toujours des absent :-(( ils m´énerve

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:25:42

lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:26:12

Final_Zack Posté le 15 avril 2004 à 21:06:21
bon c´est reporté alors c´est bon tu me feras creve par les gardes ou par aura ou alors j m´en vais mais moi j´arrète

>> directement... crevée par aura, comme ci c´etait mon genre ( a)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:26:33

Bin j´aurais été ravi de te dire bienvenue, comme aux dix/douze autres, mais en ce moment le jeu va mal, il manque la moitié des participants et ça ne peut pas fonctionner! dsl...
Bye Final_Zack...

Demain : :d) 20h30 :g) : doit on arrêter le jeu?
@ dem@in.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:27:34

tu veux me mangé^^ tu m´as dit! D´accord il peut venir mais qu´il ne s´aproche pas trop de mes dents^^ et puis tu m´as dit aussi:si tu continu tu devra te defendre face à mes dents^^

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:27:42

ben pas grave @++++++++

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:30:39

Demain : débat : doit on arrêter l´ histoire Fantastique?

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:31:53

j y ^participerais peut etre

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:32:37

toi oui mais il y aura encore des absent comme d´habitude......

Policier-l-ange
Policier-l-ange
Niveau 3
15 avril 2004 à 21:36:54

nareter pas si vous voulez je reviens.

La vidéo du moment