oki faisons l´entrainement alors...
ca fs du bien d avoir les 30 sc
yeah_man : balance j´rigole!!!
hehehe le cafteur . .
Un essai ça demande presque autant de préparation qu´une histoire et j´ai pas le temps
aah ok bon @+ alors
vas y plante le decor qu´on puisse faire une histoire ^^
bon je me tire j en ai marre d attendre @+
a demain
Demain : débat : doit on arrêter le jeu?
oui!
tu l as deja dit
lol acro
Demain : débat : doit on arrêter le jeu? Demain : débat : doit on arrêter le jeu? Demain : débat : doit on arrêter le jeu?
qu-est-ce qui ce passe ici?vous avez fait qoi quand j´etais pas la?
justement rien...
RIEN? COMME....RIEN?Depuis 2 jours?
rien du tout, tout simplement parce qui avait trop d´absent, donc certain rale, et pow veut savoir si y faut réellement continuer l´histoire
Le mec qui râle c´est moi!