ah merd* , desole mais je suis allez chez ma soeur mais c´etait pas prevu.et puis elle a pas internet donc j´ai pas pu venir.
y a eu qui comme absent?
policier_Zack
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:17:14
toi 2 fois, Zell2 2 fois , Golden 2 fois et Aura 1 fois
Magnoth
Niveau 5
16 avril 2004 à 12:19:41
et on risque d´arreter si j´ai bien compris?
ozmalight
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:21:13
c un jeu qui demande bcoup d´attention, vous avez qu´a recommancer avec des horair predefini, pour que tous le monde soi la, moi c un peu pour ca que j est pas jouer parsque je c que j´aurais pas été la quand il faut
Supra-Sephiroth
Niveau 8
16 avril 2004 à 12:22:50
c´est ce qu´on a fait mais ya aussi des imprevus(et des parents qui ralent parce que j´suis scothe a l´ordi!)
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 13:43:34
Alors cela continue ( vous m´avez pas tué quand même ? )
yeah_man
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:45:04
samut parkko ca va ! ! t es dans kell region de france pour les vacances ? ?
Supra-Sephiroth
Niveau 8
16 avril 2004 à 16:17:49
salut Parkko!en fait on a presque pas continue apres ton depart et on ta juste emprisone mais apparemment le jeu menace de s´arreter
Hellmaster92
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:20:23
lol
Parkko
Niveau 38
16 avril 2004 à 16:20:33
Là j´étais en Vendée . .. euh pourquoi le jeu menace de s´arrêter ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:23:36
je crois quil va yavaoir une nouvell histoire
Supra-Sephiroth
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:17:00
y menace de s´arreter car ya eu vraimant beaucoup d´absent a ski parait
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:24:24
Ben moi je suis dacc pour une new histoire
Supra-Sephiroth
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:25:10
pour ne pas avoir besoin de t´incruster?
yeah_man
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:28:54
ok je suis d acc pour une new story et je veux ke le jeux continue ! !!!!!!!!!!! bon je vs bouffer @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:38:52
Oui supra
Supra-Sephiroth
Niveau 8
16 avril 2004 à 20:40:29
quel flemard!moi j´sais pas si je vais continuer apres les vacances parceque ma mere veut pas que j´reste a l´ordi le soir(et ca fait chier)
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:41:25
non mais je peux pas mincrusté et excusez moi du therme dans une histoire de " merde" je comprends rien car on est trop pour faire ce genre de truc on explique rien c normal..ca rate souvent l´impro
Final_Zack
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:44:22
il est 20h44 sa devait être a 20h30
goldenboy2
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:44:32
g rèussi a le faire, donc a moins que tu sois handicapé je crois que tu n´auras pas trop de mal... surtout que tlm t´aide...mais bon je suis d´acc de recommencer, et il faudrait que pow nous fasse des horaires ce serait cool!