j´aaaaaaaaddddddddddddooooooorrrrrrrrreeeeeee les crampes^^
barret11097
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:08:37
? ? je ne comprends serais je hs ? ?
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:09:53
POW on t´attend pour une autre histoire
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:09:59
Bin, le débat est demain, moi j´aurais préféré continuer celle-ci, mais si on peut pas on peut pas... Et puis partir sur de nouvelles bases permettra aux nouveaux de s´intégrer plus facilement...
barret11097
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:10:41
youhou je vs enfin pouvoir comprendre comment ce jeu marche
policier_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:10:56
on commence maintenant la nouvelle histoire?? silvous plait on la commence maintenant sil vous plait
barret11097
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:13:05
on peut faire un entrainement now c e serait ce k il y a de plus intelligent non ?
barret11097
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:15:09
i a kek1 ? ?
FortHome
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:15:59
vote: entrainement: moi, yeah man nouvelle histoire now: Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:16:17
oui il y a moi et j´aimerais que l´on commence la nouvelle histoire maintenant
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:16:45
moi aussi
FortHome
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:17:31
vote: entrainement: moi, yeah man nouvelle histoire now: Final_Zack, acro
barret11097
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:17:55
ok go ? ? non ? ? aaarg demain je dois aller a un stage d allemand 3 heures a ce faire chier
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:18:42
ben POW doit plante le décor ^^ alors on l´attend en èsperant qu´il soit pas parti
barret11097
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:19:59
ok dsl je savais pas
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:21:23
pas de problème ma cocotte mais pow est parti on dirait
barret11097
Niveau 6
15 avril 2004 à 22:22:04
nan je l ai vu sur le sujet concours
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 22:22:31
Non, je veux pas, pas avant de m´être expliqué avec les autres!