Ok, j´écrirais demain un texte assez long qui fera évoluer l´histoire. Nous en commencerons une autre, un an plus tard, comme ça les nouveaux peuvent venir, les anciens partir ou rester...
Je propose 1 RDV par semaine, mais l´après midi, style samedi 18h00 à 21h00, ok?