FortHome = drazorus ? ??
Ok, je savais pas du tout ^^
" oui je critique et il y a dequoi! Quand on s´inscris a un truc on vient! Qu´on soit absent une fois de temps en temps c´est normal mais 3 fois de suite faut pas déconné. Ils se sont inscris ils se doivent de venir c´est tout"
C´est vrai
Sinon il ne nous reste plus qu´à faire un nouvelle histoire 
mais la décision sera prise demain.