goldenboy2 Posté le 16 avril 2004 à 20:44:32
g rèussi a le faire, donc a moins que tu sois handicapé je crois que tu n´auras pas trop de mal... surtout que tlm t´aide...mais bon je suis d´acc de recommencer, et il faudrait que pow nous fasse des horaires ce serait cool!
Depuis quand je sui supérieur a toi?tyu as réussi a le faire ben pas moi.;