T´es trop dur avec toi Final-Zack... mais je te comprend.
aurasmash : je sais bien, moi aussi, j´aurais être en train de dialoguer avec des ami(e)s téléphoner à quelqu´un ou sortir, mais non, un RDV c´est un RDV, on est une dizaine, si chaque fois il y en a un qui fait péter, bin tous les autres ont attendus pendant 1 heure ( heure qu´ils auraient pu passer dans les bras de leur Reine eux aussi) Sur le net ou dans la vie on respecte les rendez-vous, je suis dsl mais c´est comme ça.
3 fois qu´on reporte, mince y en a marre à la fin!