CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:54:26

T´es trop dur avec toi Final-Zack... mais je te comprend.
aurasmash : je sais bien, moi aussi, j´aurais être en train de dialoguer avec des ami(e)s téléphoner à quelqu´un ou sortir, mais non, un RDV c´est un RDV, on est une dizaine, si chaque fois il y en a un qui fait péter, bin tous les autres ont attendus pendant 1 heure ( heure qu´ils auraient pu passer dans les bras de leur Reine eux aussi) Sur le net ou dans la vie on respecte les rendez-vous, je suis dsl mais c´est comme ça.
3 fois qu´on reporte, mince y en a marre à la fin!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:58:31

Dommage qu´il est fallu que le message 1200 soit celui-ci, mais j´étais vraiment énervé! A partir de lundi je pourrais p-ê plus venir alors merde faites l´effort de venir pendant les vacances!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:04:56

ok, ben alors excuse moi, mais si y a choisir, le choix il est tout fait

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:11:29

oui bien sûr, le truc c´est qu´il devrait pas avoir à choisir...
bah, tes excuses sont acceptées...
j´espere que supra et zell-2 m´en fourniront aussi.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:30:46

pourquoi dis tu que je susi trop dur avec moi même

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:35:10

" Façon c´est pas une grande perte ni même une petite alors.."
c´est pas gentil pour toi ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:38:03

up :(

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:41:19

c´est la vérité. J´espère que c´est pas reporté parseque sinno je me casse.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:44:05

Ouais, moi déjà que pdt l´école je pourrais plus v´nir... Sérieux je te comprend, ça m´embêtera de faire mourir ou partir ton perso mais...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:46:29

mais.....????

tu as MSN ? ??? si oui tu veux bien me le passer?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:47:22

il la pas

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:02:21

je suis dsl pow je serais pas la tonight mais tu peux faire agir mon personnage a ta guise cela ne me pose aucun probleme...dsl

Goldy

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:39:36

]O
]-\
] X

Mur ; moi qui me pète la tête dessus.

Bon, ça va au moins tu préviens... OK j´essayerais de faire ton perso, mais ça va être difficile, j´veux pas que policier-myster parte.
Non, c´est vrai je n´ai pas MSN, j´ai juste AIM.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:44:33

Ah ah...Désolé mais je dois aller voir des copains et avant ça,je cherche des projets de fanfics et en plus,mes parents me demandent d´arrêter l´ordinateur :s

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:50:45

je serais là dans 10 minutes^^

Beatedeadel
Beatedeadel
Niveau 6
15 avril 2004 à 20:53:41

Oulà...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:55:50

je suis la

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:57:32

Ah non, deux absents!!! Et va pas s´en sortir, je peux pas les gérer moi!!!!!!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:03:06

je suis là

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
15 avril 2004 à 21:03:39

Je ne vois qu´une seule solution pour sauvegarder notre histoire et pour que Final_Zack reste, je l´espere : se donner moins de RDV ( 1 par semaine) mais plus longs, plus efficaces et où ont soit SUR que tlm puisse venir, pas d´autres solutions. De toute manière pendant l´école je pourrais venir que les week-end...
:snif2:

La vidéo du moment