J´ai écouté déja j´me susi bien marré, vivement le commencement du début de BF2!! :d:D:D
J´avais commencé a lire le sujet pour les infos sur BF2 la, mais j´ai arreté, ca gache la surprise ; )
Bien trouvé le nom d´irvine en tout cas
ondine j´avais pensé que ce serait ca
Bonne continuation durendal