CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:47:34

J´me suis exprimé à ce sujet sur le topic qui m´est réservé sur le forum de FFWorld.

quand à ce dont tu parles niveau humour dans BF1, pour les allusion sexuelle, j´comprend parfaitement de quoi tu parles, mais alors pour les trucs pipi-caca, franchement, je sais pas où vous allez les chercher ! ok, y a une merde de chien dans l´épisode 2, une fosse septique dans l´épisode 6 et un tat de merde dans l´épisode 24. 3 allusion à la merde sur 46 épisodes, j´trouves que vous êtes vraiment pas tolérans.

Durendal
Durendal
Niveau 7
26 mars 2005 à 17:48:17

PS: voila ce que j´ia mis sur le forum de FFWorld :

l´humour de BF2 est radicalement différent. Il faut tirer profit des mauvais commentaires, je me suis donc calmé sur les blague de cul, j´ai fait très attention à la qualité sonore, et j´ai fais mon possible pour que ça soit moins lourd et gras. c´est un autre style quoi ^^ je dirais que c´est plus fin.

finalclad
finalclad
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:01:17

Le terme " pipi-caca" désigne une forme d´humour niais que l´on croirait tout droit sorti de la bouche d´un gamin.

Maintenant je n´ai pas dit que ton humour était uniquement composé de cela et Banal Fantasy non plus. D´ailleurs j´ai vraiment apprécié tous les épisodes. En tous cas bonne continuation pour Banal Fantasy 2.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 mars 2005 à 21:16:07

On ne peux pas que faire des blagues de haut niveau, et tenir un rythme constant.
Parfois, aller chercher dans le + évident, et le + grotesque, permet de multiplier les choses droles, la ou un humour très recherché se serait redirigé sur un seul point.

Vaux mieu avoir plein de petites choses droles, qu´une seule.
L´humour " pipi-caca" se doit d´intervenir.

Cool j´aime bien comment j´écris.
Bon ben avec 2jours de retard, je m´en vais écouter les premiers épisodes :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 mars 2005 à 21:33:30

-bien mangé?
-merde, j´ai oublié de manger!

mdr

Excellent tout ca
D´un coté entendre ca, ca attriste, car on sait qu´on entendra plus Crade et compagnie, mais FF8...ouais, je le sens bien aussi!Mais faudra 4 5 épisodes pour que je soit a fond dedans :p)

Bonne continuation en tout cas :ok:

Au fait, bravo pour la longueur des épisodes!:D
Quel bon début!

Csquall
Csquall
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:56:52

je suis un grand adepte de ff8 et faut dire que t´a assez bien reussi cetais assez drole juste au debut j´ai eu un peu de mal a me mettre dans le bain mais apres sa allais :ok:

Csquall
Csquall
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:07:28

pi en+ Siquall c comme mon pseudo en anglais ( C se prononce SI in english ) Sisquall heu.... :fou:

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:10:19

J´ai écouté les 2 premiers épisodes de Banal Fantasy 2 et c´est bien. Mais je trouve que tu écoute trop les critiques, vous vous lachiez + dans Banal Fantasy et je trouve ça un peu domage car c´est plus le cas. Sérieux fait ce que tu veut Durendal!!! Enfin c´est juste ce que je pense.

sasukee
sasukee
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:25:43

en meme temps, si il se lache et ke la moitié des personnes arretent d´écouter, j´vois pas trop l´intéret. Le but est d´attirer les gens et dles faire rire, j´pense pas qu´il fasse ca seulement pour s´faire marrer tout seul.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:58:52

Je sais que je suis très à la traine, mais je voudrais dire que j´adorrrrrre la voix de Pouffie :-)

Sinon, deux questions :
Je crois que Reeves et Tseng ont été confondu? Je t´en veux pas, la première fois que j´ai terminé le jeu en américain je les confondais aussi.
Pourquoi appelé Rufus Dréfus?

Durendal
Durendal
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:40:21

C´est pas que Reeves et Tseng ont été confondu, c´est que j´ai laissé Reeves de côté, je l´ai jamais fait venir. je sais très bien qu´il éxiste, mais il ne m´interessait pas pour la parodie.

pour Rufus/Dréfus, au début, je voulais l´appeler Refus, pis je trouvais pas ça génial. et après, j´ai appris en histoire les détails de l´affaire Dréfus, j´me suis dis qu´ce serait pas mal d´appel Rufus : Dréfus.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:21:38

Oki oki ( mais si je vois pas trop le rapport Dréfus Rufus mdr ^^)

Sinon, tu penses mettre les textes sur ton site ( à moins qu´ils y soient et que j´ai mal cherché...)? Paske parfois, surtout quand la mère d´Ahérée ou Kel Sith parlent, il faut s´y reprendre à plusieurs fois pour bien comprendre ( c´est pas un reproche, mais avec les textes, ce serait mieux :) ) .

Durendal
Durendal
Niveau 7
29 mars 2005 à 11:25:07

rhalalalala, mais combien d´fois on va m´la poser cette question ^^

Killy442 se charge des textes, les miens contiennent trop d´infos inutiles, alors il els remet en places. il aura bientôt fini, vous en faites pas

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 mars 2005 à 22:27:35

:ok:

Un ptit :up: en passant lol

durendal, tes parodies tourneront tjrs autour des jeux video/films, ou t´as deja des autres projets en vue?
Un manga ca pourrait styler en parodie, y plein dpersos, de situation
enfin voila quoi :p)

trunks02
trunks02
Niveau 14
30 mars 2005 à 03:32:11

Durandal j´aime bien se que tu fait surtout les parodit de matrix(j´ai eu un vrai fout rire)

mais maleureusement,tu insultes trop les gens sur ton site(et il faut faire attention)parce que seux qui font nourire ton site c´est nous(seux qui i vont) et po toi
( alors ne nous insulte po trop)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:54:47

Dsl d´avoir posté une fois de trop la question -_-"
^^
Sinon je suis à l´épisode où ils quittent Cosmo Canyon ( m´en veuillez pas, j´acoute les épisodes 1 par 1 et deux fois chacun :p )

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 mars 2005 à 16:53:06

Une question qui a peut être déjà était posée, dans ce cas je m´en excuse d´avance, dans cette deuxième série sur ff, qui semble pour le moment de bien meilleur qualité que son grand frère dans tout les domaines, la mise en téléchargement d´un épisode ou de deux sera t´il d´une semaine ? plus ? Y aura t´il en téléchargement aujourd´hui soit une semaine après ?

Merci de votre réponse.

sasukee
sasukee
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:02:13

trunks02 Posté le 30 mars 2005 à 03:32:11

" Durandal j´aime bien se que tu fait surtout les parodit de matrix(j´ai eu un vrai fout rire)

mais maleureusement,tu insultes trop les gens sur ton site(et il faut faire attention)parce que seux qui font nourire ton site c´est nous(seux qui i vont) et po toi
( alors ne nous insulte po trop)"

MDRRRRR i m´a achevé lui, le nouvel élu du forum.
je taplaudis > " nourrir le site" , c trop bo comme formulation oUAHou. Désolé jme fout un peu d´tagueule mais bon , y´a de koi.

trunks02
trunks02
Niveau 14
30 mars 2005 à 17:05:16

:coeur:
Merci...

toucan32510
toucan32510
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:06:19

sasukee
Trunks02 a raison s´i il y a personne le site va a la boubel