Je ne suis pas d´accord Trunk02.
d´abord sur les termes : ceux qui nourrissent le site, c´est moi et Junior, c´est nous qui lui apportons du neuf, que vous, vous pouvez consommer.
ensuite, sur le fait que " j´insulte mes visiteurs". Si tu parles de la FAQ ou je traites de triple con les personnes qui demandent ( car elles sont -héles- plusieurs) " pourquoi y a pas d´image dans vos MP3 ? " :
1) y a de quoi se marrer....
2) Un outil important sur notre site, aussi bien pour moi et Junior que pour les visiteurs, c´est le 2ème degré. avec l´auto-dérision bien sur. Faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qu´on dit...
Mais c´est pas valable que sur le site d´ailleurs, les gens sont toujours sur la défensive, et j´ai l´impression qu´ils en oublient que le langage a cette capacité merveilleuse de pouvoir faire apsser un sens avec le ton adopté pour prononcer des phrase, ou celon la façon dont on reçois celles-ci.
Donc je n´insulte pas mes visiteurs de façon sérieuse, méchante, mais avec humour, ironie, dérision et 2ème degré.
Concernant la question précédente : je sais aps si j´vais y arriver cette semaine, mais normalement, oui, le rythme de sortie sera de deux épisodes par semaine.