CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

toucan32510
toucan32510
Niveau 6
30 mars 2005 à 17:08:55

Ouais
j´ai oublier un peu de ,

trunks02
trunks02
Niveau 14
30 mars 2005 à 17:09:48

sasukee
ne sois po vexé

Durendal
Durendal
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:45:08

Je ne suis pas d´accord Trunk02.

d´abord sur les termes : ceux qui nourrissent le site, c´est moi et Junior, c´est nous qui lui apportons du neuf, que vous, vous pouvez consommer.

ensuite, sur le fait que " j´insulte mes visiteurs". Si tu parles de la FAQ ou je traites de triple con les personnes qui demandent ( car elles sont -héles- plusieurs) " pourquoi y a pas d´image dans vos MP3 ? " :
1) y a de quoi se marrer....
2) Un outil important sur notre site, aussi bien pour moi et Junior que pour les visiteurs, c´est le 2ème degré. avec l´auto-dérision bien sur. Faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qu´on dit...

Mais c´est pas valable que sur le site d´ailleurs, les gens sont toujours sur la défensive, et j´ai l´impression qu´ils en oublient que le langage a cette capacité merveilleuse de pouvoir faire apsser un sens avec le ton adopté pour prononcer des phrase, ou celon la façon dont on reçois celles-ci.

Donc je n´insulte pas mes visiteurs de façon sérieuse, méchante, mais avec humour, ironie, dérision et 2ème degré.

Concernant la question précédente : je sais aps si j´vais y arriver cette semaine, mais normalement, oui, le rythme de sortie sera de deux épisodes par semaine.

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:50:34

Durendal, je n´ai qu´une chose à dire: j´adore :coeur:
on a dû beaucoup te le dire mais c´est vraiment marrant et les voix sont bien faites.
je suis pas douée pour les discours ( pour pas grand chose en fait...lol) donc je sais pas quoi dire d´autre à part que je vais continuer à écouter!
mon épisode préféré reste celui où séphiroth tue ahéré :rire:

trunks02
trunks02
Niveau 14
31 mars 2005 à 01:22:55

Merci Durendal
cette reponse me convient.

Csquall
Csquall
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:16:14

l´episode episode 2 de BF 2 est mieu que lepisode 1 :ok:

aufait tu va fair un topic sur le forum FF8? :question:

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 mars 2005 à 15:57:28

Banal fantasy 2 est prenant pour le moment .

mais pour embêter durendal je dirais que je n´aime pas le logo :diable:

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:36:36

Ouais pareille ! ( je copie sur kev pour embêter Durendal et Kev)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
31 mars 2005 à 22:33:24

oui faudrait un topic sur le forum ff8!

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:28:21

le passage ke je prefere dans banal fantasy c´est kan Crade veut se casser silencieusement de chez Ahérée, k´il fait grincer une planche et ke la mere de Ahérée se ramene en gueulant " JE LE SAVAIS!! ENFANT DE PUTAIN!" puis qu´elle sort son gun et fait éclater du verre...

j´imagine a fond la vieille dingue avec les yeux qui tournent dans tous les sens, une pipe en bouche etdeux dent restantes avec son gun qui fait eclater un vase qui se trouvait juste derriere Crade...

mouarf trop bon!

trop bon aussi : le seigneur des poivrots et l´autopsie de Roswell!

un site a ne pas manker!

je me demandais durendal, c´esttoi ki fait les " donjons de naheulbeuk"?

sasukee
sasukee
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:14:10

suffit de regarder les foto des membre dans chacun des deux sites...

Knobie
Knobie
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:14:39

Moi c´étais juste pour faire remarquer un petit truc au sujet de ta news et surtout du message que l´on recoit lorsque les épisodes sont disponibles.

Au sujet du pape, il aura finalement attendu un jour juste pour te contredire.

Décidement . ........

Durendal
Durendal
Niveau 7
03 avril 2005 à 00:43:26

Ha ouai, j´viens d´voir ça, mais c´est ce que j´voulais dire dans la news : la FAUSSE info sur la mort du pape. c´est bien marqué d´ailleurs ^^

Sinon, vous pensez quoi des 4 épisodes déjà sortis ?

Knobie
Knobie
Niveau 10
03 avril 2005 à 00:56:32

je n´ai pas encore écouté les épisodes 3 et 4 mais je peux porter certains jugement pour ce que j´y ai entendu.

D´une très bonne qualité, ces deux premiers épisodes perdent le caractére " brouillon" du premier. Les musiques sont placé ou il faut, quand il faut tout en évitant d´être supérieur aux dialogues. Chose désagréable dans ce que j´appel la " première saison".

je suis fan de final fantasy 8 ainsi que du 10-2 et je dois avouer que ce début de parodie et pour moi, nettement plus prenant que le jeu lui même. des dialogues toujours aussi bien pensez et l´on retrouve avec plaisir le parcours original bien entendu on retrouvez ce respect dans banl premier du nom mais là sa passe nettement plus.

Je pourrais en parler nettement plus mais je me résérve le suite, si tu le veut bien, pour plus tard. Histoire d´écouter ces deux nouveaux épisodes ( a savoir les 3 et 4 ) et ainsi avoir un avis plus arreté.

Bref pour le moment c´est du tout bon, du moins personnellement. Si la suite et dans la même ligné que les deux premier alors, il est certains, que cette saga mp3 deviendra incontournable et non pas un goddies pour fan.

sasukee
sasukee
Niveau 10
03 avril 2005 à 02:18:32

tin javoue jai trop rigolé avec big et lotre sur la tour, le mec trop rageux lol. bien joué

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
03 avril 2005 à 15:20:48

J´ai un truc a te dite Durandal,merci a propos du seigneur des poivrots,a propos tu il a sod.... Frodon au mont... et aussi dans la taverne et Gadalf vs Saroumane et quand Boromir se fait tuer.J´en ai pleurer

sasukee
sasukee
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:18:34

c moi qui suit devenu subitement drogué ou c´est la frase de kid padl ki est completement incompréhensible ?

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
03 avril 2005 à 20:38:33

la news sur le pape est finalement bonne IL EST CREVER LE VIOC :fou:

Durendal
Durendal
Niveau 7
04 avril 2005 à 10:02:32

je crois que Kid Padl voulait dire qu´il en a pleuré de rire quand il a vu les sketch du Seigneur des Poivrots sur Frodon sodomisé au Mont Péteux, Saroumane VS Gandoulf, le Poney Bourré ( la taverne) et la Baston où Boromir meurt.

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
04 avril 2005 à 12:46:39

moi ca me faisait marrer les " WAZAAAAAAAAAA" des hobbits en plus ca colle parfaitement avec les mouvement de bouche donc c trop realiste

tien au fait je crois pas avoir mis mon tit comm sur le demon du rire : c simple c tres con mais banal fantasy 1et 2 c du grand art continuez comme ca

La vidéo du moment