En effet, je m´excuse, j´aime d´ailleurs moi aussi Zazie et Mylène Farmer, mais le fait est que nous sommes minoritaires ( à part dans la communauté Gay...)...
tic tac tic tac, plus que 5 Heures à peine avant les deux premiers épisodes ^^
Pow_le_VB
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:46:27
Ca va alors Je retire ma plainte ( mais j´accepte de la part de Zazie et de Mylène Farmer les éventuels dédomagements ^^
===> 4h30 < ===
i-ange
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:31:46
3h30
Durendal
Niveau 7
24 mars 2005 à 12:14:18
Et voila, Banal Fantasy 2 est lancé depuis 12H
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:00:24
YYYEEESSS! ( bon faudrait d´abord que je finisse le 1 ^^).
i-ange
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:56:34
Heu... pourquoi avoir repris les même voix que dans banal fantasy 1 ?
Durendal
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:31:34
Parce que j´ai pas encore toruvé le moyen de changer mes cordes vocales. les modificateurs de voix ne le premettent pas encore...
i-ange
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:18:58
Je trouve que la voix colle pas aux personnages ( en plus sa me rapelle banal fantasy 1). Désolé.
Djidane97
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:37:57
ca porte sur quelle histoire banal fantasy II, sur ffVIII ? c´est ce que ma laissé pensé le logo...
Aibe974
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:55:42
OUais la chienne d´ ALinéa s´appelle Pupute , j´ en étais sûr , je l´avais dit héhé ^^ Mici Durendanl pour cette suite!!
sirius-7-
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:06:37
Ouai ! ! Banal Fantasy II est sorti ! ! je sais vous m´avez jamais vu, mais j´ai suivi els épisode depuis le début, la je vais regarder les épisode du II
avigael
Niveau 7
25 mars 2005 à 14:39:25
comment sa les voix elle colle po? moi je trouve que sa va , pis comme les final n´ont aucun lien entre eux ( exep x et x2) ben moi je trouve sa bien et les voix sont vachement plus " claire" je trouve,ta changer quel que chose durandal pour l´enregistrement?
sasukee
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:56:05
-jorai plutot vu quisnif avec la voix de selphie et vice versa, vu ke selphie est une ptite chieuse, la voix plus aigue lui conviendrait peut etre mieux. -Seifer j´le voyais pas trop avec cette grosse voix étouffée non plus. Mais pas grave. -Pour zell jtrouve la voix parfaitement adaptée . -Sinon pour lhistoire ya rien a dire on se situe bien dans lhistoire de ff8 ( voila jdonnais mon avis, good continuation )
i-ange
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:22:57
La voix de zell est la mieux cependant je trouve qu´elle ne colle pas a son physique ( par contre pour sa personalité c´est pas mal). Par contre seifer...
Durendal
Niveau 7
25 mars 2005 à 18:41:42
Le truc avec Seifer, c´est que sa voix est l´éxacte opposé de celle de Siquall... c´est une subtilité ^^ je le voyais pas non plus avec cette voix, mais si j´l´avais mit en aigue, on aurait pas fait la différence entre Siquall et Cyphon.
sasukee
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:11:35
jlaurai plutot vu avec la voix ke kissifrot en fait , mais ptetre ke tu prévois déjà un perso avec cette voix là lol.
Zell-2
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:19:46
Sinon j´avoue que comme beaucoup l´ont dit, la voix de Zell colle à merveille.
finalclad
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:32:39
J´espère que ton humour a évolué depuis Banal Fantasy 1 et que nous n´aurons pas uniquement des blagues pipi-caca et des sous-entendus pseudo-sexuels.