CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Q-po
Q-po
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:14:23
  • rigole*
Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:01:05
  • tout le monde est heureux de Q-po rit*
Durendal
Durendal
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:16:43

En effet, je m´excuse, j´aime d´ailleurs moi aussi Zazie et Mylène Farmer, mais le fait est que nous sommes minoritaires ( à part dans la communauté Gay...)...

tic tac tic tac, plus que 5 Heures à peine avant les deux premiers épisodes ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:46:27

Ca va alors :-)))
Je retire ma plainte :p) ( mais j´accepte de la part de Zazie et de Mylène Farmer les éventuels dédomagements ^^

===> 4h30 < ===

i-ange
i-ange
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:31:46

3h30 :-d

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 mars 2005 à 12:14:18

Et voila, Banal Fantasy 2 est lancé depuis 12H

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:00:24

YYYEEESSS! ( bon faudrait d´abord que je finisse le 1 ^^).

i-ange
i-ange
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:56:34

Heu... pourquoi avoir repris les même voix que dans banal fantasy 1 ? :ouch:

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:31:34

Parce que j´ai pas encore toruvé le moyen de changer mes cordes vocales. les modificateurs de voix ne le premettent pas encore...

i-ange
i-ange
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:18:58

Je trouve que la voix colle pas aux personnages ( en plus sa me rapelle banal fantasy 1).
Désolé.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:37:57

ca porte sur quelle histoire banal fantasy II, sur ffVIII ? c´est ce que ma laissé pensé le logo...

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
25 mars 2005 à 09:55:42

OUais la chienne d´ ALinéa s´appelle Pupute , j´ en étais sûr , je l´avais dit héhé ^^
Mici Durendanl pour cette suite!!

sirius-7-
sirius-7-
Niveau 6
25 mars 2005 à 13:06:37

Ouai ! ! Banal Fantasy II est sorti ! ! je sais vous m´avez jamais vu, mais j´ai suivi els épisode depuis le début, la je vais regarder les épisode du II

avigael
avigael
Niveau 7
25 mars 2005 à 14:39:25

comment sa les voix elle colle po?
moi je trouve que sa va , pis comme les final n´ont aucun lien entre eux ( exep x et x2)
ben moi je trouve sa bien et les voix sont vachement plus " claire" je trouve,ta changer quel que chose durandal pour l´enregistrement?

sasukee
sasukee
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:56:05

-jorai plutot vu quisnif avec la voix de selphie et vice versa, vu ke selphie est une ptite chieuse, la voix plus aigue lui conviendrait peut etre mieux.
-Seifer j´le voyais pas trop avec cette grosse voix étouffée non plus. Mais pas grave.
-Pour zell jtrouve la voix parfaitement adaptée .
-Sinon pour lhistoire ya rien a dire on se situe bien dans lhistoire de ff8 ( voila jdonnais mon avis, good continuation )

i-ange
i-ange
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:22:57

La voix de zell est la mieux cependant je trouve qu´elle ne colle pas a son physique ( par contre pour sa personalité c´est pas mal).
Par contre seifer... :ouch:

Durendal
Durendal
Niveau 7
25 mars 2005 à 18:41:42

Le truc avec Seifer, c´est que sa voix est l´éxacte opposé de celle de Siquall... c´est une subtilité ^^ je le voyais pas non plus avec cette voix, mais si j´l´avais mit en aigue, on aurait pas fait la différence entre Siquall et Cyphon.

sasukee
sasukee
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:11:35

jlaurai plutot vu avec la voix ke kissifrot en fait , mais ptetre ke tu prévois déjà un perso avec cette voix là lol.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:19:46

Sinon j´avoue que comme beaucoup l´ont dit, la voix de Zell colle à merveille. :)

finalclad
finalclad
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:32:39

J´espère que ton humour a évolué depuis Banal Fantasy 1 et que nous n´aurons pas uniquement des blagues pipi-caca et des sous-entendus pseudo-sexuels.

La vidéo du moment