Citation:
" Et puis, c´est une vengeance personnelle aussi. Dans le jeu, ça m´avait fait chier qu´ce bidule ne soit pas mort dans le temple des anciens"
voila tu va te faire un terrible énnemi qui repond au doux nom de parkko, et qui est modérateur de ce forum
chose a part, j´ai enfin terminer d´écouter tout les épisodes de banal fantasy et je suis a peu prés du même avis que la critique du site midgar underground.
Sauf que pour moi le " cd1" contient quelques épisodes tâches; j´crois m´etre deja exprimé la dessus, je ne suporte tout simplement pas l´humour ultra vulgaire ( et je ne suis pas COINCER(merci -_-) , ya une différence, c´est que quand c´est vulgaire, bien je vois pas ou est l´humour) . *
Heuresement finalement banal fantasy n´en propose que trés peu.
Le cd2 comme il est dit, beacoup de passages sont ennuyants, quand a la fin, j´ai tout simplement adoré^^.
Cependant la disparition de Kel shite ne m´a fais ni chaud ni froid, car dans BF , il ne servait STRICTEMENT a rien :p
Enfin quoiqu´il en soit, je te félicite Durendal car tout ces épisodes représente un gros travail, BENEVOL en plus , rien que pour ca , ca mérite un A+ ^^