CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

i-ange
i-ange
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:18:02

Alors là, l´épisode 3 et 4 de banal fantasy 2 sont vraiment réussi !
H´ai bien aimé Bigg et Wedge et je commence a m´y faure a la voie des personnages ^^

Csquall
Csquall
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:14:21

et alors quand va tu faire un pic sur le forum ff8??

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:30:36

ben... c big et wech pas wedge sinon c vrai que on a le droit au meme voix mais avec aussi peu de monde on peut pas esperer

i-ange
i-ange
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:03:01

sinon c vrai que on a le droit au meme voix mais avec aussi peu de monde on peut pas esperer.

Moi tout seul je peut te faire plus de 40 voix facilement :-p

Et c´est bien Bigg et Wedge qu´ils s´appellent fans final fantasy ^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:19:59

Euh Durendal ; j´imagine que l´on t´as dja fait la remark ou ce k c fé expré mais tu appelé Réjin la fille et Fuljin le mec , alors quand le jeu Raijin c´est le mec et Fuljin la fille , c´est une remarque voilà!
Oh faite j´ai trouvé excellent les épisodes 3 et 4 surtout quand le proviseur dit :
Bienvenue cher élèves , vous êtes ici aujourd´hui parce que vous avez réussi l´examen du Reed , vous allez donc recevoir votre dîplome et un bisous sur la joue!
Bravo!

avigael
avigael
Niveau 7
05 avril 2005 à 22:43:56

bon ok je passe pas souvent dsl , mais la je suis vire de mon taf donc v en avoir plus
au fait durendal quand tu dit sur le f.a.q de ton cite :oui, dans notre tannière, on est devenus tout blanc avec des yeux globuleux injectés de sang ! !!
sa veut dire que vous ressemblez a michael jackson?
bon ben moi v ecouter le reste des truc que g louper a+

Durendal
Durendal
Niveau 7
06 avril 2005 à 12:46:21

En effet, j´ai inversé le noms de Raijin et Fuljin parce qu´en le faisant je pouvait avoir des noms marrants.

Csquall
Csquall
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:14:00

Bon mais c´est quand que tu fais un pic dans le forum ff8!!?

Matheo007
Matheo007
Niveau 3
07 avril 2005 à 16:21:04

svp vous pouvez me dire comment avoir bahamut zero :merci: d´avance

akela33
akela33
Niveau 9
07 avril 2005 à 16:33:04

il te faut pour cela:
la méga matéria blanche
la méga matéria rouge
la matérai bahamut
la matéria néo bahamut

aprés tu approche la matéria rouge avec ton personnage et tu obtien bahamut zéro

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:52:52

matheo stp, la prochaine va dans le topic d´aide !

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
07 avril 2005 à 19:10:23

et au fait en parlan de la f.a.q mais queske vous etes froid ! ! ! attendez je v voir et vous fais un C/C : voila c ca

Est-ce que c´est normal que j´ai pas d´image dans Le Cinquième Eléphant ( ou Resident Sénile 1 et -1, ou Le Seigneur des Pavots, ou Banal Fantasy...) ?
Mais oui c´est normal ! C´est du MP3 ! M.P.3 ! C´est du son triple con ! Y a pas d´image ! Franchement, tu crois vraiment qu´on aurait les moyens de faire tout ça en vidéo ?

voila quand g vu ca . .. ( meme si ct pas mon objectif en venant dans la FAQ ) et ben c du joli d´"insulter" ( indirectement) les auditeurs...

sasukee
sasukee
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:05:38

encore un mec ki se sent agressé packe il a rien capté lol , ca msaoule, c marké saga mp3 fo etre con pr pas capter

avigael
avigael
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:25:55

bon deja c pour dire que je me suis bien marer avec les episodes 3 et 4,par contre g un pb de connection pour le seigneur des poivrots 3 il saute avec une connection a 4mb/s mm en 56k,donc si vous avez ce problemes ou si sa vien de moi!
oui pour en revenir surles mp3 ave selon la legunda ( de quezac)des videos , ben depuis le temps que durendal repond a cela , je peut comprendre qu´il soit un poil enerve , regarde bien toutes les pages de ce topic et tu comprendra, pis c vrais quoi mp3 , avec le foin que font les maisons de disques " tout" le monde doit savoir ce que c!
bon ben bonne nuit!

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:58:56

sasukee Posté le 07 avril 2005 à 21:05:38
encore un mec ki se sent agressé packe il a rien capté lol , ca msaoule, c marké saga mp3 fo etre con pr pas capter

HEIN? mais ta guele 1) gt arrivé quand le site n´avait toujours pas subi son lifting et il n´y avait pas marqué saga MP3
2) c un pote a moi qui ma donner l´url et y me demander par la meme occasion pourquoi il avait pas d´image ( d´ailleurs je me suis bien foutu de sa gueule pour ca)
et
3) re tg ct en matant le site que g remarqué ca et g pu le voir aussi sur le forum ou yavait des forumeurs qui proposait des idées et qu´il les envoyait baladaient mechamment

mais bon c vrai je le comprends un peu en meme temps

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
08 avril 2005 à 15:59:01

En fait j´était un peu soul quand je l´ai ecrit

I-LOVE-AERIS
I-LOVE-AERIS
Niveau 5
08 avril 2005 à 17:19:51

Des gens ont pensé qu´il y avait des images :ouch:
Halluja je ne suis pas le plus bête du monde XD

Durendal
Durendal
Niveau 7
08 avril 2005 à 18:39:51

" g pu le voir aussi sur le forum ou yavait des forumeurs qui proposait des idées et qu´il les envoyait baladaient mechamment"

Ha bon ?

Asuka
Asuka
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:35:01

Mais trop :rire:

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
08 avril 2005 à 21:17:31

ah sisisi je peut l´affirmer ct sur le forum de banal fantasy yavait des gars qui proposaient style de mettre une invocation du demon du rire tavait refusé categoriquement et aussi pour je ne sais plus quoi : tu mettais carrement le smileys faché et une citation du style " alala la jeunesse tu leur donne ca ---) il te prenne ca -----------------------) " (mais bon avec un autre commentaire que je ne mettrais pas pour la censure de ce forum)

La vidéo du moment