et au fait en parlan de la f.a.q mais queske vous etes froid ! ! ! attendez je v voir et vous fais un C/C : voila c ca
Est-ce que c´est normal que j´ai pas d´image dans Le Cinquième Eléphant ( ou Resident Sénile 1 et -1, ou Le Seigneur des Pavots, ou Banal Fantasy...) ?
Mais oui c´est normal ! C´est du MP3 ! M.P.3 ! C´est du son triple con ! Y a pas d´image ! Franchement, tu crois vraiment qu´on aurait les moyens de faire tout ça en vidéo ?
voila quand g vu ca . .. ( meme si ct pas mon objectif en venant dans la FAQ ) et ben c du joli d´"insulter" ( indirectement) les auditeurs...