CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

i-ange
i-ange
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:49:37

Oui mais tu sais les 2 minutes du peuples ont inspirés beaucoup de sagas mp3 ( mais il est vrai qu´il y a beaucoup de choses calqué sur notre ami François Pérusse :) )

Csquall
Csquall
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:04:14

Y´auras des news Bientot :( ?

Durendal
Durendal
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:39:11

bon, ce que je craignais est arrivé.

por une raison qui m´est encore inconnue, j´ai la facheuse habitude d´explsoer un Ventilateur de Processeur tous els deux ans.... et bine entendu, ça vient de se produire à 7 jours de la sortie des premiers épisodes ( comme dans Ring :mrgreen: ) .

alors voila, le problème est que le ventilo que j´avais en rab ne marche pas non plus, il se pourrait donc que j´ai encore grillé soit un processeur, soit une carte mère...... bref, je suis dans la merde !

d´autant plus que le magasin de réparation n´avait plus de ventillos pour processeurs Athlon, il faut donc qu´ils en commandent. et bien entendu, je ne peut accéder à mon Disque Dur pour vous mettre en ligne la Bande Annonce qui est déjà prête, ni pour mixer les épisodes...

alors voila, il semble qu´il me faille renoncer à cette date fatidique du 24 Mars 2005, qui me semble fortement compromise......

je m´excuse platement, je suis absolument désolé, mais c´est le genre de choses qu´on ne peut pas prévoir...

j´espère pouvoir récupérer mon ordi avant mercredi prochain, dans le cas contraire, les infos se feront au fur et a mesure que je les aurais...

Encore désolé.
Durendal.

P.S: je vous écris depuis le portable d´un ami que je vais garder pour rester ne contacte avec vous, mais je ne pourrais rien faire de plus avec.

i-ange
i-ange
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:45:48

heu... le disk dur tu peut le mettre sur un autre pc et envoyer les mp3 sur ton serveur O_o
Me dis pas que les ordis de tes potes n´ont pas non plus de ventilateurs xD

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:57:28

Comment ça pas le 24 mars ? ? GRRRR ça va mal aller si ça sort pas ! !!!! Enfin en même temps je peux rien y faire ! Maaaamaannnnnnnnn lol !
Non j´espère que ce problème sera régler au plus vite , j´attends avec impatience ta suite!!!

avigael
avigael
Niveau 7
17 mars 2005 à 21:32:52

ben dit donc......c quoi comme athlon?
heu..non rectification c quoi ce magazin?
m´enfin c po grave, t encore en vie donc , tan que le createur va tout va!

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:56:13

:snif2: reporté a combien de moi ? :snif2:

i-ange
i-ange
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:56:44

mois*

Durendal
Durendal
Niveau 7
18 mars 2005 à 21:46:56

l´ordi pourrait être réparé pour mardi..... mais je doute. en tout cas, n´éxagérons rien, y va pas y avoir UN MOIS de retard.......

et je ne peux aps récupérer les disques entre-temps. de toute façon, ça servirait à rien.

ffman007
ffman007
Niveau 5
19 mars 2005 à 10:59:24

Fo pa êtr triste :o
Allé, je vou offre en e-x-c-l-u totale, le prochain épisode!

" caca pipi prout lol"

Durendal
Durendal
Niveau 7
19 mars 2005 à 11:27:08

HA-HA........

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:55:27

ffman007 : on fait un jeu : tu te tais et t´as gagné, ok?

i-ange
i-ange
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:25:46

Mais si tu perds tu t´en va du forum :)

ffman007
ffman007
Niveau 5
19 mars 2005 à 13:05:08

non

Durendal
Durendal
Niveau 7
19 mars 2005 à 18:55:10

Voila, g récupéré l´ordi, allez voir mon forum pour savoir ce qu´il en est.

la bande annonce est en ligne ^^

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:13:43

ah mais y´a pa d´images . .. Oué c´est lol mais j´avais déja vu une série un peu dans le jor . ..

mais c´est simpa :)

Bravo au créateur !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:21:20

Ahahah ! Na j´avais pas entendu le 2eme épisode ! Ptdr ! Eyh clad t´as lépaule démise aieee

eyh clad t´as ta braquette ouverte ! !
Touche pas a saaaaaaaaaaa

sasukee
sasukee
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:00:02

vas y t´as 46 épisodes à commenter

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:10:37

HONTE!
BLASPHEME!
HERESIE!
DEVIANCE DE L´ESPRIT HUMAIN ( copyright JP Raffarin)!

Moi l´un des premiers plus fervant fan de Banal Fantasy ( bon ok il y a seulement quelques jours que j´ai pu recommencer à les écouter après une looooooooongue intéruption - pb d´ordi), qu´est ce que j´entend à l´épisode 12??????

Moi qui me marrait à chaque interlude musicale comme un fou, quand tu passais Lara Fabian, Lorie et autre Jennifer.........

Qu´est ce que j´entend :-(( :-(( :-((
Zazie, l´une des plus formidable artiste de la chanson française rabaissée à ces " choses" citées au dessus, Zazie traitée de " connasse" par ce ù^$^[@{# de Crade Strip!

Je demande ici et maintenant à Durendal de dire devant témoin que Zazie est une excellente artiste incomparable à côté de Lara Fabian, Jennifer, Lorie... sinon je fais un procès.

Bon, c´est à prendre au second degré mais j´ai quand même été méga déçu :snif:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:10:12

Ah non Mylène Farmer maintenant! Je vais vous trainer en justice là!

La vidéo du moment