bon, ce que je craignais est arrivé.
por une raison qui m´est encore inconnue, j´ai la facheuse habitude d´explsoer un Ventilateur de Processeur tous els deux ans.... et bine entendu, ça vient de se produire à 7 jours de la sortie des premiers épisodes ( comme dans Ring :mrgreen: ) .
alors voila, le problème est que le ventilo que j´avais en rab ne marche pas non plus, il se pourrait donc que j´ai encore grillé soit un processeur, soit une carte mère...... bref, je suis dans la merde !
d´autant plus que le magasin de réparation n´avait plus de ventillos pour processeurs Athlon, il faut donc qu´ils en commandent. et bien entendu, je ne peut accéder à mon Disque Dur pour vous mettre en ligne la Bande Annonce qui est déjà prête, ni pour mixer les épisodes...
alors voila, il semble qu´il me faille renoncer à cette date fatidique du 24 Mars 2005, qui me semble fortement compromise......
je m´excuse platement, je suis absolument désolé, mais c´est le genre de choses qu´on ne peut pas prévoir...
j´espère pouvoir récupérer mon ordi avant mercredi prochain, dans le cas contraire, les infos se feront au fur et a mesure que je les aurais...
Encore désolé.
Durendal.
P.S: je vous écris depuis le portable d´un ami que je vais garder pour rester ne contacte avec vous, mais je ne pourrais rien faire de plus avec.