salut à tous ! je viens du forum ff8 ! C´est PlacidVlad qui m´a parlé de ce topic sur le forum ff7. Et comme je connaissais déjà le site de Durendal, bah je me suis dit que j´allais aller faire un tour ici...
Ouais donc c´est pas mal ce que tu fais Durendal ! ^^ Le seigneur des poivrots ( la video) est plutôt ( voire très) marrante !
Bon... z´allez ptet vous demander pourquoi j´écris ici au lieu du forum du site... beh à vrai dire j´en sais rien...
Bon voilà voilà ! Bonne continuation à Durendal et au revoir aux autres forumeurs !
-Tohru-