Oué ! Meme si je l´ai deja dis sur le forum de LDDR, bravo Dudu, je vois que tu as pas mal de succes ici aussi, et que pas mal attendent BF2 :p
Pour ceux qui avaient un pb de liens : http://www.ledemondurire.fr.st , c´est aussi simple que ca !
Allez, bonne continuation !