CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2005 à 22:08:34

Ca me tente, mais j´ai la flemme de télécharger ^^

diablo157
diablo157
Niveau 10
05 février 2005 à 22:09:26

c´est quoi le lien?

lekanar
lekanar
Niveau 4
05 février 2005 à 22:13:32

Page une, message un, tout au début, même toi ne pourra pas te tromper en essayant bien.

diablo157
diablo157
Niveau 10
05 février 2005 à 22:17:00

dsl mais la premiere fois sa n´avait pas marché j´ai du me gourrer quelque part^^

comment sa meme moi?

lekanar
lekanar
Niveau 4
05 février 2005 à 22:18:38

Je me suis peut-êtr elaissé emporté par mon philantropisme.

diablo157
diablo157
Niveau 10
05 février 2005 à 22:27:39

si tu le dis

philantropisme O_o

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 février 2005 à 23:46:11

c´est quoi le problème là ? !

Durendal
Durendal
Niveau 7
11 février 2005 à 21:06:11

Bon, pas de réponse.....

en tout cas, vous avez Deux Teasers à disposition sur le site !

GuiZeBest
GuiZeBest
Niveau 3
14 février 2005 à 22:20:54

Oué ! Meme si je l´ai deja dis sur le forum de LDDR, bravo Dudu, je vois que tu as pas mal de succes ici aussi, et que pas mal attendent BF2 :p

Pour ceux qui avaient un pb de liens : http://www.ledemondurire.fr.st , c´est aussi simple que ca !

Allez, bonne continuation !

Durendal
Durendal
Niveau 7
18 février 2005 à 12:44:16

j´croyais qu´vous les attendiez vachement mes Teasers.....

dictator_i-ange
dictator_i-ange
Niveau 3
18 février 2005 à 13:33:45

Bof on apprends pas grand chose mise a part que ça n´a rien a voir avec BN 1 et perso je m´en doutais un peu ( bon peut être qu´il y aura des réapparition comme jojo qui peut revenir a la place du scientifique qui zozote, par ex -_-)

avigael
avigael
Niveau 7
19 février 2005 à 11:07:13

ben bonjour a tous , desoler de pas etre passer plus tot , mais l´imperium avais besoin de moi!
promis j´arrete le online et je vien vous voir plus souvent ; )
@+

avigael
avigael
Niveau 7
24 février 2005 à 13:06:04

ben dit donc....c actif en ce momment

i-ange
i-ange
Niveau 10
24 février 2005 à 13:55:51

Très...

sasukee
sasukee
Niveau 10
24 février 2005 à 21:54:40

pr banal fantasy 2 ca serait bien si tu fesais des voix plus claires et pas trop criade pour empecher la destruction instantannés des tympans, et essayer d´articuler surtout kan c des voix grave. pis prend ton temps pour dire des répliques, tsé j´pense pas qu´il y ait une durée déterminé pour un episode ( pas 10 min non plus) mais bon, meme si ca prend quelques MO de plus on sen fout on telechargera kan meme. Enfin voila cetait juste quelques petits conseils ( pas des reproches ) packe c´etait les seul truc qui m´prenaient la tete dans BF1.
Voila

Durendal
Durendal
Niveau 7
25 février 2005 à 10:39:42

Je comptait me mettre à mixer le premier épisode pendant ces vacances, mais certaines voix étaient si mal faites que je vais tout recommencer, j´attend donc la rentrée et le retour de Criboux et Marishka.

sasukee
sasukee
Niveau 10
25 février 2005 à 19:32:07

ok ok

bakura321
bakura321
Niveau 10
25 février 2005 à 19:36:29

Merde salut durendal

J´ai écouté toute la sage j´ador !

bakura321
bakura321
Niveau 10
25 février 2005 à 19:37:02

JAVE PAS VU TON TOPIC DSL JADOR TON SITE ! !!

Pour mon anus je prends rock !

Crad stripe
Tifolle j´ador tous merci pour ce site ! !!

Bergus
Bergus
Niveau 5
25 février 2005 à 19:38:46

Franchement j´ai adoré aussi!!! Mais les aigus mon rendus sourd a moitié et les graves m´obligent à réécouter plusieurs fois ou a inventé!

Sinon les blagues sont excellentes et la fin est geniale avec les interviews!!!

Alors si il y a une suite je serai le premier a la telecharger voila biz et bonjour a tous!!!

La vidéo du moment