ben je sais pas je dirai que Crade va tuer Kissifrote et Jénova...
Aibe974
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:56:41
Moi j´aimerai que pour finir en beauté le dernier interlude musicale soit vraiment quelque chose d´affeux " Qui a volé l´orange" le passage ou le mec dit " nan c´est pas moi!" , sinon il faut qu ´il y ait un interlude dans ces deux derniers épisodes!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:01:06
up anti-flood
Durendal
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:45:56
justement, c du flood vos " up anti-flood".
dsl, pas d´interludes musicaux, mais je peux vous jurer que la fin sera très très loins de vos attentes...
Mr_spoon
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:55:11
Durendal, j´ai 2 questions: -ou as-tu trouvé le bruit de grenade de l´episode 17?
-ou as tu-trouvé la musique tyrolienne de l´épisode 25 ( pour la minute de silence)?
dayo2
Niveau 34
20 décembre 2004 à 23:14:28
http://cbenat.free.fr/ voila une parodie de ff 7 fort simpatique
sasukee
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:47:37
comprend pas non plus l´histoire des " anti flood " , le flood c´est justement kan tecrit 50000 lignes ou messages pour rien.
Durendal
Niveau 7
21 décembre 2004 à 00:23:21
je crois qu´on a pas les mêmes mesures sur notre échèle de " simpatie" Dayo2...
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:01:33
Up anti-flood.
Speedounet
Niveau 3
21 décembre 2004 à 01:52:22
Anti flood
auron44
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:00:37
Anti flood
sabin88
Niveau 8
21 décembre 2004 à 02:07:34
Anti flood
_zell_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:13:15
Up anti-flood.
sabin88
Niveau 8
21 décembre 2004 à 02:16:35
Anti flood
auron44
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:16:57
Anti flood
sabin88
Niveau 8
21 décembre 2004 à 04:00:20
Remettons tout en ordre pour ce forum
Mr_spoon
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:46:18
Bon, je le redis ( oui, c´est du copier/coller):
Durendal, j´ai 2 questions: -ou as-tu trouvé le bruit de grenade de l´episode 17?
-ou as tu-trouvé la musique tyrolienne de l´épisode 25 ( pour la minute de silence)?
Durendal
Niveau 7
21 décembre 2004 à 11:17:23
le grenade, j´en sais rien, s´il fallait que j´me souvienne d´où j´ai pris tous ems sons de Banal Fantasy, j´aurais aps finit. quand à la musique, je l´ia prise dans un film porno. ça répond à ta question ?
Mr_spoon
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:36:20
Euh, oui
_-[124x]-_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:11:13
waaaah c durendal du demon du rire,i déchire ton site