CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

i-ange
i-ange
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:51:19

Oui je m´en souvient parfaitement, il a promis de le faire d´ailleur ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 janvier 2005 à 12:21:47

Jespere qui va encore passer par ici, meme si c´est fini^^

sasukee
sasukee
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:50:31

apparemment non, a force de voir des gros fayot idolatrer sa parodie, ça a du le saouler. Jme met a sa place lol. Pis à la fin i zont rien à dire, a part " ouahouuu t trop fort han ouiii Banal fantasy va me mankerrr snif c´etait toute ma viee je t´en supplie fais la suiteeee ^^ " .

Durendal
Durendal
Niveau 7
03 janvier 2005 à 21:01:53

Bonne Année, Bonne Santée, plein de bonnes choses à vous mes chers amis ^^

allons allons, que voisje là ? je vais pas faire Banal Fantasy 2 ? ! j´avais plutôt l´impression d´en avoir déjà écris 5 épisodes moi ^^ les premier épisode de banal Fantasy 2 ( parodiant FF8) sortira à la date anniversaire du premier épisode de Banal Fantasy 1 : le 24 Mars 2005.

pour le reste, je suis content que cette saga vous ai plus ^^

@+

i-ange
i-ange
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:11:47

Héhé je crois que je peut dire que je suis tout simplement content !
MERCI DURENDAL MERCI ET ENCORE BRAVO MÊME SI CELA GENE CERTAINE PERSONNE QU´ON LE DISE ( toute façon sasukee c´est un jaloux voila tout llol).
C´est long le 25 Mars :(

Asuka
Asuka
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:26:12

Hey hey dudu ^^ bonne année

avigael
avigael
Niveau 7
03 janvier 2005 à 22:29:29

lol
tout pareille !

Csquall
Csquall
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:36:58

j´espere que tu va fair de nouvelle parodie de filme pcq apres tous c les meilleurs truc ^^

sasukee
sasukee
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:37:05

Quoi jaloux? aucun rapport jaime bien ckil fait, mais on dirait que vous avez vu le pere noel mdr.

flukpe
flukpe
Niveau 6
04 janvier 2005 à 22:12:53

pas mal ton site lol

i-ange
i-ange
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:31:44

Je disais ça pour rire XD
Laisse tomber sasukee si tu n´accepte pas le fais qu´on puisse remercier et dire que c´est du beau travail et de continuer, ne cherche pas a comprendre et passe ton chemin :-)))

Csquall
Csquall
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:00:14

Durendal : Tu devrais plus nous mettre au courant je trouve comme par exemple nous dire quesque vous etes en train de fair maintenant quelles sont les prochaines aprodies qui vont sortir en premier pcq la tu nous laisse sans rien... ( si il l´a deja dit alors dsl je me tais lol )

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 janvier 2005 à 18:59:00

c dit en haut de cette même page la suite...

Csquall
Csquall
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:04:18

suije bête ahem desoler :lol:

ffman007
ffman007
Niveau 5
06 janvier 2005 à 14:29:09

j´ai écouterun 10ine dépisodes, et g jamai rien entendu dossi nul....
enfin je supose ke sa morait fait rire au collège.

Csquall
Csquall
Niveau 10
06 janvier 2005 à 16:20:14

une fille qui s´appelle ffman?

Durendal
Durendal
Niveau 7
06 janvier 2005 à 18:11:41

où tu vois que c une fille toi ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:13:13

A coté du pseudo clik sur le point d´interrogation:
pseudo bleu = garçon
pseudo rose = fille
pseudo noir = inconnu

avigael
avigael
Niveau 7
07 janvier 2005 à 00:30:56

ba les gouts et les couleurs!
moi j´aime bien et chui plus vieux qu´elle!

Csquall
Csquall
Niveau 10
07 janvier 2005 à 11:08:23

c´est juste un personne de mauvaise foie^^

Perso le truc que j´ai le + aimer dans les mp3 c chiery informatique c´etais trop drole!!

ahem c quoi votre ordinteur?

heu... windoes XP :snif:

mdr!!! j´ai trop adorer!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment