CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

dayo2
dayo2
Niveau 34
23 décembre 2004 à 22:42:44

pr le lien ke je vous ai passé c vrai ke c pouri au debut mais kan on va vers la moitié c pas mal je trouve avec cid et un accent de marseillé reno et un accent de bamboula , defoi les doubleur son bouré et dise ke des coneri , mais le debut craint c vrai

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 décembre 2004 à 11:54:21

NONONONONONON ! !! ça va pas la tête ? ! si il peut pas aller sur un site, c´est aps parce qu´il a un virus, c´est parce que l´adresse est plus la même ! et dans ce genre de cas, le mieux est quand même de venir à l´adresse de base : www.ledemondurire.fr.st.

le problème vient du fait qu´on a changé " index2.htm" par " Index2.htm". la différence se fait dans la majuscule, mais ç suffit pour déstabiliser les navigateurs...

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:55:21

C LA MERDE!!!!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 décembre 2004 à 11:56:42

Merci pour le titre de la chanson!:D
elle est canon

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:57:20

:gne:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 décembre 2004 à 12:01:53

Non durendal m´a dit le titre d´une musique + haut alors j´le remercie^^

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:21:55

yo Durendal, tu pourrai pas mettre l´episode de banal fantasy ou vous vous gouré pour la voix de quissifrotte non édité dans les scenes ratés steuplait mci

( c´est le pseudo de mon pote et il vous mettra bientot sa fic)

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:23:00

au fait c´est pour quand les 2 derniers épisodes de banal fantasy?

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:33:01

sympa pour les reponses...

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 décembre 2004 à 15:04:39

tu crois que tout le monde est disponible pour toi?t´es l´centre du monde? :p) lol

sasukee
sasukee
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:23:13

lol ambassadeur, tiens pour la peine, formate ton pc , ALLER FORMATONS TOUS NOS PC, C´est convivial , C´EST L´ESPRIT DE NOEL.

Chawa
Chawa
Niveau 8
24 décembre 2004 à 16:26:34

fodrait penser a faire une video ff7 non ? sa srai marrant

jak666
jak666
Niveau 2
24 décembre 2004 à 18:05:11

UN GRAND MERCI A TOI DURENDAL!!!
JE VAIS DE SUITE CONTINUER BANAL FANTASY!!!!!

Durendal
Durendal
Niveau 7
25 décembre 2004 à 14:17:59

ça y est, episodes 43 et 44 en ligne + une petite interview de Criboux, Shushuc et Marishka et la World Map. Joyeux Noel !

Mettre l´épisode Raté en bonus ? ! ben tu sais, c´est exactement le même mais avec la voix de Kissifrotte trop grave. y a aucune scène en plus ou en moin entre les deux versions, alors ça a très peu d´interêt...

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
25 décembre 2004 à 16:21:50

ouais mais c´est pour voir ce serait marrant

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:24:53

y a person!

Durendal
Durendal
Niveau 7
26 décembre 2004 à 11:14:12

Ha oui... ok... j´me fais chier 9 mois pour vous offrire une parodie et quand elle est finit, y a plus personne, rien..... simpa...

Irandal
Irandal
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:17:58

Javai vu le seigneur des poivrots g adoré...

G pa eu le tps decouter banal fantasy... +de 40 episode ! !!!

Bon bonne continuation

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:50:36

La fin d´une épopée , c bo, je n´ai pas les mots , je veux juste dire à Durendal merci ! !

_zell_
_zell_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:24:47

Up anti-flood.

La vidéo du moment