CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

avigael
avigael
Niveau 7
26 décembre 2004 à 16:23:30

Heu excusez moi les mecs mais j´ai internet que mercredi au mieux!
desoler durendal sa fait presque 2 semaine que je vien plus cause demenagement donc . ....
ben a mercredi si dieu le veut

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:24:38

A mercredi même si je ne te connai pas :)

Clad54
Clad54
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:29:49

Snif, trop emouvant, la fin de banal fantasy, tres bons les derniers episodes...

questions, dans quoi va tu te lancer apres durendal?? y aura t´il encore des petits trucs en rapport avec banal ? ?

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:30:45

faudrati que je m´y mette quand j´y pense :rire:

sasukee
sasukee
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:15:30

alors on fait pu les malins AVEC LES UP MAINTENANT ? ! lol

tinkiète durendal l´etait cool cte saga ta bien bossé, pour balancer deux episodes par semaine ca devait etre cho ( si jcompare a une saga dont je ne citerai pas le nom et ki sort 1 episode tous les 3 mois pff ) . Maintenant le truc à faire c´est de VENDRE TES PARODIES, VEND LES AUX CONVENTIONS, FAIT TOI DES SOUS ! pis maintenant fo faire banal fantasy 2, Tu T´ES CRU EN VACANCES LA HEIN ? lol good luck

pS: passe le bonjour a marishka de la part de ma part, elle saura ki je suis... hinhinhin
( je fais bien le mystérieux nan ? )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:19:24

Y peut pa les vendre, puisqu´i lfaudrait déjà l´accord de Square, je te rappel qu´il reprends l´histoire de FFVII.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:54:16

Ah :snif: je n´ai toujours pas les mots , mais , j´espère que , quand tu feras Banal fantasy 2 , tu nous feras un truc au moins aussi bien que le 1 , voilà c ´est tout ce que je saurai dire ! Je retourne à l´écriture de ma fic !

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:02:20

Ce fut une belle aventure!

En tous cas, j´ai bien aimé.

Félicitation et merci.

Cya gl hf

Csquall
Csquall
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:01:52

c normale que j´arrive plus a affichier la page

et aussi va tu parodier ff8 maintenant?

Csquall
Csquall
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:16:57

ah non jai rien dit pour laffichage de la page bravo vous etes devenu hiper pro. mais on s´attendais a un peu mieu pour stars naze... mais dans l´ensemble c bien^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:41:36

FF8 en parodie j´imagine même pas le délire avec mon pti squall qui aurait ne parle jamais, le zell qui est chien fou, irvine le dragueur de merde, selphie une fille a 300 de tension, quisties une sm ( surtout maso disons ^^)...
Sans oublié seifer, linoa, cid et tout le reste mais je ne vais pas les citer puisque sa va servir a rien

Sinon un grand bravo a toi durendal pour cette magnifique saga que mon baladeur mp3 a adopté très vite, il est vrai que je reste un peu sur ma fin et espére vraiment une suite, ou la parodie d´un ff8 ( ou 9 qui sais) qui resteré dans le même délire un peu ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:42:15

qui aurait un complexe qui fait qu´il ne parle jamais*

premiére ligne ^^

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:58:19

Ouais un beau final fantasy 8 surtous que maintenant vous connaissez bien les techniques de parodies en mp3 ( bruitages, voies modifier... ) on s´attend vraiment a quelque chose de bien^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:33:11

Bwarf malheuresement je ne pense pas que Durendal aurait l´envie de faire une parodie de ff8 :snif:

diab76
diab76
Niveau 6
29 décembre 2004 à 19:18:23

moua je veux juste dire dabord que ton site c´est un putain de site mega trop bien franchement rien a dire c´est un chef d´oeuvre

et je voudrais savoir sur kel site ou comment fait on pour creer un site comme ca(pas un skyblog...)?merci :ok:

avigael
avigael
Niveau 7
29 décembre 2004 à 22:55:21

bon ben ta tout mon soutien!
g pas encore tout ecouter , mais bon!
je remeterais mon,avis,pasque je vous ai promis le retour aujourdhui donc voila
cya

avigael
avigael
Niveau 7
30 décembre 2004 à 18:04:54

que direben c la fin!
pas mal pour les chutes!j´espere sincerementque les quetes anexes cerons de la meme veine!

avigael
avigael
Niveau 7
31 décembre 2004 à 23:20:48

bonne annee

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:36:57

bonne année aussi $$

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 janvier 2005 à 11:08:36

il me semble qu´il avait bel et bien parlé d´un " banal fantasy II" dans ce topic, qui parodirait FF8...non?

La vidéo du moment