CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

avigael
avigael
Niveau 7
14 décembre 2004 à 19:57:38

ben vau mieux, tu connais umi-bosu de city hunter ? ben c moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2004 à 20:01:17
  • fait juste un coucou*
Durendal
Durendal
Niveau 7
14 décembre 2004 à 21:42:55

Mes amis... demain est un grand jour...

Demain, Criboux, Marishka, Shushuc, et bien sur, moi, Durendal, nous retrouvons pour enregistrer les 4 derniers épisodes de Banal Fantasy...

Je crois qu´ils est inutile de préciser que ça fait un choc....

Bien sur, ce n´est pas encore le clap final, mais c´en est proche...

Halalala.....

deadeyep
deadeyep
Niveau 4
14 décembre 2004 à 22:14:51

C´est la fin d´une grande histoire mais au combien passionante. Vous avez fais du bon boulot, continuez comme ça. Vivement les prochains épisodes!!!!

avigael
avigael
Niveau 7
15 décembre 2004 à 12:23:32

les 4 derniers... :snif2:
c trops d´emotion , je suis trops emouver!
donc en gros tu nous fera les quetes alternatives ?
et comme le demande city hunter :"COUCOU!!!!"

max-100
max-100
Niveau 6
15 décembre 2004 à 15:54:38

franchement bravo pour ce que vous avea fai jusqua maintenant et je me demande bien quelle connerie vous aller pouvoir faire pour ces 4 dernier

sinon jattend avec hate bana fantasy 2

i-ange
i-ange
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:59:10

Plus que 4 :snif2: j´espére que tu fera une autre parodie aussi génial que banal fantasy :)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:05:35

t´es mechant :snif2: t´as empecher Cidre de realiser son rêve: d´aller dans l´espace

c´est pour ca que j´adore niark niark :rire2:

Durendal
Durendal
Niveau 7
17 décembre 2004 à 15:46:52

voila, épisodes 41 et 42 en ligne ! plus que 2, et c finit !

coolman
coolman
Niveau 9
17 décembre 2004 à 15:51:19

2 episodes pour finir la serie ? c tout ? ??? :snif2:

Kiyomaro
Kiyomaro
Niveau 1
17 décembre 2004 à 19:55:19

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan le site marche plus ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je v me suicider ! !!!!!!!!!!!! :snif: :bye:

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:24:11

Nan c´est que apparament, on peut pô ouvrire le site avec autre chose qu´internet exploreur. C´est pô juste.

Durendal
Durendal
Niveau 7
18 décembre 2004 à 20:31:45

Nan nan, c lui qui a dut mal faire son compte, le site avait pas encore été mis à jour quand il a posté.

Quand au site, c´est aps qu´on peut l´ouvrir QUE avec Internet Explorer, c´est qu´on l´a TESTE sur Internet Explorer. Il y a des problèmes de menu cependant avec tous els autres navigateurs ( FireFox en tout cas), on résolvera pas ça avant Lundi, notre week end est trop chargé pour qu´on s´en occupe.

Mais vous en faites aps, rien de nouveau n´est arrivé, si ce n´est la bande annonce de Résident Sénile - The Remake

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:37:06

bonsoir g cru entendre le moy " suicider"!!!
laisse moi tédé!!!!

  • sort masamune*
Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:37:40

dsl j´avé pa vu la date!

Durendal
Durendal
Niveau 7
19 décembre 2004 à 01:19:47

ça y est, le problème de menu est résolut

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:59:25

Up anti flood.

_zell_
_zell_
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:06:10

Up anti flood 2 ( désoolé mais bon )

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:15:30

Up Anti-flood.

Durendal
Durendal
Niveau 7
20 décembre 2004 à 10:51:19

et vous avez rien de mieux à dire ?

la saga fini dans 2 épisodes, vous pourriez partir sur des suppositions...

La vidéo du moment