CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:20:23

Up de rétablissement !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:22:59

up

sasukee
sasukee
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:41:20

dayo2 Posté le 20 décembre 2004 à 23:14:28
http://cbenat.free.fr/ voila une parodie de ff 7 fort simpatique

MDRRRRR j´ai jamais vu ca C´est le SUMMUM DE LA MERDE, excusez moi du terme mais y´a pas d´autre mot. c´est pas comparable a banal fantasy, c meme pas une parodie ca fait meme pas rire.

_zell_
_zell_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:21:19

Dernier Up anti flood.

_zell_
_zell_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:24:15

Up.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 08:54:08

Luttons contre les pages déformées !
Up anti-flood !

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:00:11

Luttons contre les up anti flood

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:02:42

sasukee Posté le 22 décembre 2004 à 00:41:20

MDRRRRR j´ai jamais vu ca C´est le SUMMUM DE LA MERDE, excusez moi du terme mais y´a pas d´autre mot. c´est pas comparable a banal fantasy, c meme pas une parodie ca fait meme pas rire.

C´est bien pour ceux qui savent pas lire

Clad54
Clad54
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:22:08

sasukee Posté le 22 décembre 2004 à 00:41:20
dayo2 Posté le 20 décembre 2004 à 23:14:28
http://cbenat.free.fr/ voila une parodie de ff 7 fort simpatique

MDRRRRR j´ai jamais vu ca C´est le SUMMUM DE LA MERDE, excusez moi du terme mais y´a pas d´autre mot. c´est pas comparable a banal fantasy, c meme pas une parodie ca fait meme pas rire.

en effet, je viens de telecharger le 1er episode et franchement ça fait peur, l´idée merite d´etre creusée, refaire comme ça le jeu avec les voix... mais franchement on sent que le truc a été fait a l´arrache, les mots balancé comme ça ( quand on arrive a comprendre ce qu´ils disent...)

enfin, au moins j´aurais telechargé le premier episode, pas tout avant de voir ce que c´est...

sinon, c´est vrai que ce serait pas mal, le jeu en entier avec les voix et tout... j´imagine pas le carnage du gars qui ferait ça... mais bon, un peut d´imagination, et quand on joue, on peut mettre les voix de banal fantasy pour chaque perso et c´est vraiment pas mal...

allez, salut tout le monde...
j´espere que les deux derniers episodes seront aussi bons que les precedents...

Durendal
Durendal
Niveau 7
22 décembre 2004 à 13:42:38

Réponse dans deux jours ^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:42:14

Pas d´interlude , pourquoi le monde est devenu aussi cruelle, j´adorais ça ! Et il y en a de moins en moins , si tu veux éviter l´humour grossier certes c´est une bonne chose , mais il ne faut pas oublier les bonnes vieilles valeurs qui ont fait cette saga ! Comme les interludes musicaux !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:43:53

:gne:

chriskool
chriskool
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:00:19

:up: :-p :p)

Durendal
Durendal
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:27:24

de toute façon, les épisodes sont déjà mixés depuis 4 jours ! ! :rire2:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 décembre 2004 à 20:58:19

Moi j´ai une question aussi a propos d´une zik dans un de tes trucs.
C la musique qu´on entend vers la fin de " The Manix" quand néo se souvient de ´lentrainement avec morpheus.
Cette zik, je la connais de qq part mais je sais plus d´ou, ca fait une smaine que je cherche!lol
Donc si tu te souvient d´ou ca viens fait moi signe merci:p

J´ai 2épisodes de retard, maintenant que je susi en vac...j´fonce ecouter!:D

:up: en passant lol

sasukee
sasukee
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:00:50
  • comprend tjrs pas l´histoire des up *
Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
23 décembre 2004 à 21:19:54

upper un topic, c le remonter lorsqu´il est plus en 1ere page

Durendal
Durendal
Niveau 7
23 décembre 2004 à 21:46:07

Pour la musique de The Manix, c´est la musique " You are Not Alone" de FF9, mais c´est un MIDI remixé et ralenti.

jak666
jak666
Niveau 2
23 décembre 2004 à 22:12:02

salut a tous!!
voila je post ici non pas pour critiquer banal fantasy qui est totalement délirant je trouve(d´ailleurs honte a tous ceux qui le critique!!!),mais j´ai un probleme:depuis quelques jours je narrive plus a aller sur le site..
comment ca se fait????
merci d´avnce pour vos réponses!!!!
a+

sasukee
sasukee
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:16:14

t´as un virus , formate ton pc.

La vidéo du moment