CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
06 décembre 2004 à 12:40:55

arf, désolé ^^ pas fait expret.

avigael
avigael
Niveau 7
07 décembre 2004 à 18:31:13

c sa oui! :monoeil:
mais bon sa arrive a tout le monde!

avigael
avigael
Niveau 7
09 décembre 2004 à 20:53:56

actif le topic cette semaine!

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:05:53

Ouais, on va faire dérailler le réseau à ce train là ^^

Hum ! ? c´est vrai que ce deux épisodes ^^"
je pensais à quelque chose de plus " détaillé" pour la course au MagéMatéria, par contre le deuxième avec Crade et sympa vivement la suite de l´émisson ^^

Durendal
Durendal
Niveau 7
10 décembre 2004 à 11:37:04

en effet, vous êtes peu actifs cette semaine... ça ira mieux la semaine prochaine, vous aure un sujet de discussion à la fin de l´épisode 40.

Putain... 40.....

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:19:06

Durendal =>

en effet, vous êtes peu actifs cette semaine... ça ira mieux la semaine prochaine, vous aure un sujet de discussion à la fin de l´épisode 40.

Putain... 40.....

ouais 40, rien que sa ^^

Clad54
Clad54
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:48:46

et oui, 40 episodes... assez bon quand mêm... franchement, je pense parler pour tout le monde en te disant un grand merci durendal pour le plaisir que nous apporte la parodie, merci de faire tout ce travail pour nous...

voila, vive ff7, vive banal fantasy... salut et vivement le prochaine episode

Durendal
Durendal
Niveau 7
10 décembre 2004 à 17:25:28

voila, épisodes 39 et 40 en ligne !

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:29:33

Cool pile qd je rentre du boulot
MERCI =D

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:31:47

Super, la suite!
Je l´ai pas encore dit: j´adore Banal Fantasy, c´est génial!

i-ange
i-ange
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:54:24

Petit merci pour le respect de la date de naissance de cid :)

Durendal
Durendal
Niveau 7
10 décembre 2004 à 18:22:18

Arf ! je savais bien qu´il y aurait des puristes pour vérifier l´éxactitude de la date de naissance de Cidre ^^

avigael
avigael
Niveau 7
11 décembre 2004 à 13:18:06

ben oui c cool , sont pas mal
j´attend le 41 avec impatience
desoler de pas faire plus long chui retamer
cya

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:25:51

Moogie_le_mog
Posté le 27 octobre 2004 à 21:07:29
Ou Jeanne et Serge ? ? ?
Pliiiiiiiiiiiiiiiiz

MDR, t´as fini par le faire. Ils étaient trop bien les 2 derniers episodes.

avigael
avigael
Niveau 7
12 décembre 2004 à 11:55:02

bon chui de retour
moi , je c pas pourquoi mais le coup de waikiki qui toque a la porte et les autres qui ce demande comment il a fait , je c pas pourquoi sa me fait rire ( oui je c il me faut pas grand chose)
j´ai une idee comme on est pas loin du denouement pourquoi on ferai pas un hit parade des pires musiques pour les interludes musicales ? et en fonction durendal pourrais prendre les disposition pour nous passer les musiques que seul des filles a l´age pubaire qui s´injecte de la cocaine liquide directement dans le cervo et qui saute sur tout ce qui ressemble a un mec ( un arbre , patrick bruel,....)(anthony kavanagh)sont capable d´entendre sans perdre 2 des de cent de santee mentale!
c po une bonne idee sa ?

Durendal
Durendal
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:39:44

heu..... tu veux dire que je passerait la chanson entière ? mais c´est pas légal ça.

avigael
avigael
Niveau 7
12 décembre 2004 à 20:09:39

meuh non grand beta un extrait je c que si tu
depasse 20 sec c illegal!
non je parle pour les interlude musical ou fait nous une compo sa peut etre sympa!

sasukee
sasukee
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:23:10

comment peut ton avoir des idées aussi bizarres...

avigael
avigael
Niveau 7
12 décembre 2004 à 23:23:02

idees bizare? ta pas vu ma gueule encore!

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:27:50

Quelque chose me fait croire qu´on a pas envie de la voir :-)))

La vidéo du moment