et oui, 40 episodes... assez bon quand mêm... franchement, je pense parler pour tout le monde en te disant un grand merci durendal pour le plaisir que nous apporte la parodie, merci de faire tout ce travail pour nous...
voila, vive ff7, vive banal fantasy... salut et vivement le prochaine episode