CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:40:31

:rire2:

akela33
akela33
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:48:18

je peux faire quelque télécharge ment comme le seigneur des poireaux ou le cinquième éléphant mais y a la moitié que je peux pas faire

Durendal
Durendal
Niveau 7
26 novembre 2004 à 20:57:05

épisodes 35 et 36 en ligne !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 novembre 2004 à 11:51:47

Je viens de dl les episode, je suis oqp a écouter le 35 et...

EXCELLENT!!!!
probablement le meilleur épisode:p
les dispute avec heidegeger sont géniale:p

la terre est ronde
non platte!
et carrée!

mdrrrr

freine shyzo...freine

mdr t´as cartonné la!:D

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:52:40

MDRRRRRRRRRRRRR Freine shyzo freine mdrr

avigael
avigael
Niveau 7
27 novembre 2004 à 13:33:28

heu...ben mdr!!!!
v pas flooder non plus donc tout pareille que les autres

merguez666
merguez666
Niveau 6
28 novembre 2004 à 17:39:04

non je trouvais ca con qu´ils sachent toujours qu´ils sont dans une parodie, je sais pas moi dans une parodie je préfére quand c´est la chaos total, lespersos ils ont absolument aucune moralité ca doit être le monde de debauche et de merde

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:09:03

de débauche et de merde... o_O... non... on veut un truc drole nous :p)

merguez666
merguez666
Niveau 6
30 novembre 2004 à 18:02:45

trop cool le retour de la shie-ra

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:53:36

Juste une question Durendal :
Dans le jeu, vers la fin, c´est Cat Shith qui nous apprend que Rufus n´est pas mort dans l´explosion de son bureau. Pourtant dans ta parodie, il n´y a plus ce drôle de petit personnage.

Va tu réellement faire mourir Rufus dans ta parodie ?

Veux pas, il est trop bien ce personnage T_T

Durendal
Durendal
Niveau 7
01 décembre 2004 à 07:45:07

tu crois vraiment que je vais te le dire ? :p

Durendal
Durendal
Niveau 7
01 décembre 2004 à 14:17:50

petit PS: je suis pas sur de pouvoir vous filer vos deux épisodes cette semaine.

Knobie
Knobie
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:31:37

Tu est bien cruel pour ces deux messages ^^

Durendal
Durendal
Niveau 7
02 décembre 2004 à 16:17:46

bon, finalement, ce sera bon pour vos épisodes

molo87
molo87
Niveau 9
02 décembre 2004 à 17:55:58

super ta parodie mais une question . Est ce que nos heros favoris feront les sous quete genre les chevaliers de la table de multiplication ou alors ils resteront inlassablement ultra nul et sans materia ?

Durendal
Durendal
Niveau 7
03 décembre 2004 à 11:59:37

pas de sous quêtes pour l´instant

molo87
molo87
Niveau 9
03 décembre 2004 à 12:44:53

ah OK sinon extra le retour de la shie-ra :rire:

Durendal
Durendal
Niveau 7
03 décembre 2004 à 18:16:17

Nouveaux épisodes en ligne ! ils resteront peut être pas dans les anals, mais bon...

avigael
avigael
Niveau 7
04 décembre 2004 à 00:36:44

ben ecoute c sur , mais bon sa reste correct,pis a priori t´en a ( biiiiip) pour les faires , alors on va pas ce plaindre non plus, sa me rapel monsieur manatane, avec l´episode ou on a moins de moyen et forcement c moins drole que les autres,car on a claquer largent de la prod dans les peripateticiennes et les substances illicite!
( et oui meme channel 2 arrive a me censurer)
mais bon continu j´attend la suite des aventure dans l´abime des souvenir de crad et si tiffole va le passer a la casserole de toutes les facons possible et imaginables?
bon v me pieuter!!!
cya

avigael
avigael
Niveau 7
04 décembre 2004 à 00:39:34

heu juste une chose c anales et pas anals , pasque sa veut pas dire la meme chose ! ^^;(un peu de nevrose obsetionelle ? )

La vidéo du moment