Message pour Kev0 :
Dans quel sens tu dis ça ?
Kyo_le_demon a dit :
" les gens ca ouvre leur gueule et c meme pas capable de faire 1/100° de c´qu´a fait durendal..."
C´est pas pour autant qu´il est interdit de s´exprimer.
Perso, moi j´adore BF et les autres séries en mp3.
Sauf Le 5e éléphant : mais c´est pas pour ça que je ne respecte pas leur travail ! Bien au contraire ! ( il est évident, pour ceux qui vont me dire " bla bla...", que je suis incapable de faire quelque chose pareil). Cependant, je me contente de donner mon avis ; c´est pas parce que je n´ai pas aimé que tout le monde pensera pareil ! ( je dis " leur" car y a Durendal et Junior).
_____
Dans son dernier Bonus, Durendal a fait la remarque que Markus ( ancien de Game One, vous devez surement le savoir, surtout que Durendal l´a rappelé) semblait ne pas apprécier FF7. C´est son problème et c´est pas pour ça qu´il mérite de se faire lyncher.