CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
07 janvier 2005 à 15:32:03

vous savez que c´est véridique ce sketch : basé sur des faits réels !

Csquall
Csquall
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:09:03

Vous devriez aussi en fair un nouvo dans cette section^^

Durendal
Durendal
Niveau 7
07 janvier 2005 à 22:34:57

il y a un nouveau délire ce week end. ct prévut

Csquall
Csquall
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:37:09

Alors j´irais voir^^

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
09 janvier 2005 à 12:07:33

Excellent ! continue comme ca ! !

Csquall
Csquall
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:40:59

:lol: loooooool mais c vrai il a le Mt saint michel dans le cul!!!!! mdr!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2005 à 15:26:07

Ca arrache trop la série Banal Fantasy !
_____

Quand à ceux qui n´aiment pas, tant pis pour eux ! On appelle ça " les goûts et les couleurs", comme dit AVIGAEL.

Mais y a un petit détail : ffman007 dit qu´il ( elle, apparement) ça l´aurait fait rire au collège, alors qu´il ( elle ? ) n´a que 14 ans ! Et normalement, à 14 ans, t´es encore au collège ( si tu redoubles pas ni rien, t´es grand maximum en 3e ! ). Donc " ça" doit se prendre pour un prodige...

Csquall
Csquall
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:54:34

hum :-)

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:28:23

Complexe

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 janvier 2005 à 19:36:37

On reparlera quand y fera mieu hein-_-

les gens ca ouvre leur gueule et c meme pas capable de faire 1/100° de c´qu´a fait durendal... :honte:

Clair que le 25mars c long, argh!Bon ben vivement mars(le mois de mars sera le meilleur de ´lannée lol.Une liste incroyable de jeux qui sortent, et en + banal fantasy, et les nouvelles consoles portables...aaaaah si j´étais riche :-p
merci durendal, de resté gratuit :rire:

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 janvier 2005 à 20:44:42

heu je ne crois pas que " les gouts et les couleurs" ca excuse tout et ca prouve que rien n´est criticable.

D´accord ya une notion de gout.. mais faut pas la pousser trop loin quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 14:28:48

Message pour Kev0 :

Dans quel sens tu dis ça ?

Kyo_le_demon a dit :
" les gens ca ouvre leur gueule et c meme pas capable de faire 1/100° de c´qu´a fait durendal..."
C´est pas pour autant qu´il est interdit de s´exprimer.

Perso, moi j´adore BF et les autres séries en mp3.
Sauf Le 5e éléphant : mais c´est pas pour ça que je ne respecte pas leur travail ! Bien au contraire ! ( il est évident, pour ceux qui vont me dire " bla bla...", que je suis incapable de faire quelque chose pareil). Cependant, je me contente de donner mon avis ; c´est pas parce que je n´ai pas aimé que tout le monde pensera pareil ! ( je dis " leur" car y a Durendal et Junior).
_____

Dans son dernier Bonus, Durendal a fait la remarque que Markus ( ancien de Game One, vous devez surement le savoir, surtout que Durendal l´a rappelé) semblait ne pas apprécier FF7. C´est son problème et c´est pas pour ça qu´il mérite de se faire lyncher.

Csquall
Csquall
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:23:11

et quesqui est prevu pour les prochaines semaines?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 janvier 2005 à 19:58:31

Lic :

" C´est pas pour autant qu´il est interdit de s´exprimer."

->Ouais j´veux bien, il a le droit de pas aimer je te l´accorde, mais qu´il vient pas dire qu´il a jamais entendu de truc aussi nul.Ce qu´a fait durendal est supair coul,y peu pas le nier.Alor ssi il aime pas, y peu le dire, masi qu´il argumente alors(ce qu´il fera pas pasqu´il etait juste la pr faire cheir ch´uis sur lol)

sasukee
sasukee
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:07:41

le mieux c´est ; quand t´aime pas, tu ferme ta bouche et tu va voir ailleur

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:27:13

Bon, vu que Dudu semble être occupé, je vais passer un message à sa place.

DEUX NOUVEAUX EPISODES DE BANAL FANTASY EN LIGNE :content: !

Durendal
Durendal
Niveau 7
15 janvier 2005 à 10:43:57

hey ! p´tit con ! lol !

et oui, deux épisodes bonus viennent de compléter le chapitre 6 !

Amusez-vous !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:05:11

J´ai pas pu y résister :lol:
Sérieusement, trop fort avec Don Corneto :rire2: Bravo Dudu, pour une surprise, c´est deux épisodes c´est divin je trouve ! Mici ! Le plus tripant c´était à chaque fois que tu disais " Giga Teuf " .

avigael
avigael
Niveau 7
15 janvier 2005 à 12:15:15

megateuf wayne!
on est pas digne , on est des merde , on est a chier!(wayne´s world )
j´aurais bien vu une remarque pour bareth avant qu´il vomisse!(cf:"phil t encore fait comme un mickey! ENCORE!!!!!(et les dialogues qui suivent cette replique mythique)
ben sinon voila pis a +
( promis j´essaille de venir plus souvent)

Csquall
Csquall
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:39:11

c´est quoi que vous préparez maintenant :question:

La vidéo du moment