CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:41:06

Bof, DN y a que les premiers episodes de trop bien, les autre sont ennuyant a mourir T_T

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 septembre 2004 à 13:44:29

Le seul truc qui m´a fais vraiment, mais alors vraiment rire c´est le passage avec eiguegueguer ou il parle vaguement de son plan, a la fin de l´épisode 6 je crois.

ya pas spécialement " d´humour" dans les propos, mais les voix, la manière dont sa sort m´a fais explosé de rire , avec le rire de hienne et de cheval mélangé a la fin.

Sinon j´ai bien rit pendant les deux premiers épisodes que j´ai trouvé exellent, la suite ne me fais que sourire et par moment, un petit rire . .
mais ya souvent des anecdotes asser délirantes

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:47:39

Les bruitages sont drôles je dois dire.
En revanche, le côté " fofolle" de Tifolle est trop présent. Mais j´aime bien cette parodie.

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 septembre 2004 à 13:54:44

merci pour les commentaires ; )

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:15:24

a quand la suite?

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 septembre 2004 à 14:22:11

la semaine prochaine

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:35:30

ok, tu veux le lien du forum ou g fé dla pub?

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 septembre 2004 à 19:55:49

nan ça va, c sympa ; )

Asuka
Asuka
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:14:57

:ok:

Kissifrotte
Kissifrotte
Niveau 3
05 septembre 2004 à 23:04:19

BANZAIIIIII ! !

sasukee
sasukee
Niveau 10
06 septembre 2004 à 00:30:03

c´est quoi ces gens qui disent que c´est nul c´que tu fais? si i z´aiment pas, qu´ils écoutent autre choses! j´vois pas pourquoi ils perdent leur temps à critiquer, c´est comme si j´restais 3 heures devant le titanic en disant: " C NULLL C A CHIERRR " j´me lève et j´men vais c tout

Durendal
Durendal
Niveau 7
06 septembre 2004 à 12:41:54

j´ai deux hypothèses, ou bien ils trouvent qu´il y a des capacités et ils font des commentaires pour améliorer ( ceux là ont un ton plus amical) soit ils te décendent parce qu´ils sont jaloux ou préparent le terrain pour annoncer leur propre saga et rameuter du monde.

moulou
moulou
Niveau 11
06 septembre 2004 à 14:25:16

Ou y´en a qui disent que l´humour craint et s´en vont.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:46:44

ptdr moulou :rire:
La suite :snif:

Q-po
Q-po
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:49:53

Pour ma part, j´ai écouté les premiers, mais je n´accroche pas autant qu´aux standards du genre.

gabboss
gabboss
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:04:37

Moulou est jalou je pense :p , enfin moi g été un peu décu pour lépisode 16 et 17 marrant mai pa horripilant comme les autres :p jespere que lépisode 18 va etre plus haut que tous :D

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:38:55

Moulou jaloux ? tu es fou! Sur ce coup là, Moulou n´a pas de soucis a ce faire, l´humour profusionne en lui comme le parfum d´une fleur éternel.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:39:47

moulou Posté le 06 septembre 2004 à 14:25:16
Ou y´en a qui disent que l´humour craint et s´en vont.

:d) Ce n´est pas ton cas puisque tu reviens toujours...

gabboss
gabboss
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:41:43

ozmalight-> c bizar mai c commentaire me le laisse pensé :-p

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:43:46

GABBoss Posté le 06 septembre 2004 à 19:41:43
ozmalight-> c bizar mai c commentaire me le laisse pensé

Vas y exprime toi, car c´est tellement enbigu.

La vidéo du moment