Le seul truc qui m´a fais vraiment, mais alors vraiment rire c´est le passage avec eiguegueguer ou il parle vaguement de son plan, a la fin de l´épisode 6 je crois.
ya pas spécialement " d´humour" dans les propos, mais les voix, la manière dont sa sort m´a fais explosé de rire , avec le rire de hienne et de cheval mélangé a la fin.
Sinon j´ai bien rit pendant les deux premiers épisodes que j´ai trouvé exellent, la suite ne me fais que sourire et par moment, un petit rire . .
mais ya souvent des anecdotes asser délirantes