CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:33:13

Hihiii ! demain, rentrée ! j´vais pouvoir recommencer à enregistrer, mixer, modifier, découper, arranger, mettre en ligne et recevoir tout plein de commentaires ^^

bon, je préviens, le 16 est pas trancendant, le 17 sera mieux, bien que très difficile à fire, je le sens :malade:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:38:47

Courage!

Ouais, demain la rentrée pour moi aussi :snif2:

Durendal
Durendal
Niveau 7
01 septembre 2004 à 18:42:19

pour la deuxième année concécutive, je suis pas du tout triste de rentrer ! !! au contraire ! J´adore le Lycée ! vive le BAC ! ... heu, non, faut pas déconner non plus ! !

Masataka
Masataka
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:54:28

C´est moi Moogie_le_mog.
Moi vu que j´habite en suisse ca a deja repris depuis une semaine :snif:
Mais au moins je suis dans l´école d´art appliqués :-p ( art décoratifs si vous voulez)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:03:10

Oooooh!
Moogie powaaaaaaa!
Me suis trompé, je reprend Vendredi en fait :-p

:dehors:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:23:33

Héhé, salutations a Durendal d´un fan de sa " Banal Fantasy" pas si banal que ca :)

Gratz!

poscash
poscash
Niveau 1
01 septembre 2004 à 20:11:20

quel codec fo avoir pour
lire banal fantaisy ? ???

poscash
poscash
Niveau 1
01 septembre 2004 à 20:13:43

ok y´a pas d´images apparament je retire ma quest

gabboss
gabboss
Niveau 7
01 septembre 2004 à 21:48:56

G une question a te poser durendal , comme tu doit le savoir un film sur FF7 va sortir Advent children et jme demandé si tavé lintention den faire une parodie?^^Voila

merci de me repondre ; )

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:05:56

sur msn il m´avait dit qu´il allait le faire comme une sorte de grand final :ok:

gabboss
gabboss
Niveau 7
01 septembre 2004 à 22:13:30

ok merci bien ^^
bon jvé allé pioncé la rentré dem1 :p ++

Durendal
Durendal
Niveau 7
01 septembre 2004 à 23:03:07

tu fais bien de retirer ta quest poscach, parce que je vrois que je vais égorger le prochain qui me dit qu´il y a pas d´image.................

pour Advent Children, je compte en effet en faire un " grand final", parodié à l´aide de mon vénéré collègue Junior. et la, vous aurez l´image avec les voix !

Durendal
Durendal
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:33:46

bon les gars, je commence mon épisode 16 c esoir, je pense vous le sortire ce week end !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:04:22

yyyeeeaaahhh!!!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 20:06:04

super :)

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:06:39

cool

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:52:23

g ecouterle prems episode et les voix sont vraimen exelente mai malheuresmen , l´ humour est a chier , mai a chier de a chier , g entendu les blague g penser o film rrrrrrrrrr , si certain lon vu , ils confirmeront la stupidité de ce film

Clad54
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:22:20

OUIAS, bientot la suite et également le retour de la mêre d´ahérée, exellent

sinon, la rentrée c´est bien passée ?

moulou
moulou
Niveau 11
03 septembre 2004 à 21:30:52

Mort de rire Chaosdwarf. ^^

Masataka
Masataka
Niveau 10
03 septembre 2004 à 22:19:03

lol

La vidéo du moment