Hihiii ! demain, rentrée ! j´vais pouvoir recommencer à enregistrer, mixer, modifier, découper, arranger, mettre en ligne et recevoir tout plein de commentaires ^^
bon, je préviens, le 16 est pas trancendant, le 17 sera mieux, bien que très difficile à fire, je le sens 