Jeanne est serge ? mouai, pourquoi pas... la, g surtout envi de mettre du Evanescence, mais le groupe m´en empêche tout le temps. surtout à cause d´un certain personne, qui, je peux vous le garantire, est bien pire que tous les interludes musicaux réunis.
J´ai presque finit les épisodes de la saison 3, qui s´arrêtera après NibelHeim. Je peux vous dire que je me déchaine, presque aucun épisode ne déscendra en dessous des 6 minutes 30 ! !!! la, je viens de terminer l´épisode de la caverne des GI, au Cosmo Canyon.
bientôt nibelheim ! !!!!!!
Criboux vient enregistrer le 2 septembre pour les épisodes 16 et 17, Marishka viendra quand à elle le plus tôt possible, mais dans la semaine très certainement.