Bon ! j´ai plus que les bruitages et les musiques à gérer et c´est bon, l´épisode 16 est fini. par contre, vous attendez pas à une révolution, j´en suis pas super fier non plus, attendez plutôt les épisodes d´après.
en fait, si vous voulez savoir, je trouve que mon épisode sent le réchaufffé, mais j´avais aps d´autres idées