CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

moulou
moulou
Niveau 11
30 août 2004 à 23:31:16

GABBoss

Tu vois l´horizon ?
Va voir la-bas si j´y suis.
Pour ta gouverne, pendant le tournage de notre film, Q-Po et moi avons imaginés aussi une bande annonce ff7 en audio et personellement, c´est 10 fois plus élevé que ça, voilà, mon allocution est terminé.

gabboss
gabboss
Niveau 7
30 août 2004 à 23:38:50

g jamé insulté ton projet ou ke soit ke dis juste que t critique ne sont pa contructive tu descend les gens . ..c tous ckeu tu fé... mai jécouterai avec plaisir t saga audio a toi ossi je me ferai une opinion mai cesse de critiquer comme ca . .. je trouve ca puérile ( fai des critique constructive :p)

moulou
moulou
Niveau 11
31 août 2004 à 00:35:18

Hmm.
pour l´audio, faudra attendre un peu, parce que je suis sur le montage d´un film amateur à la con.
Mais j´en parlerai plus tard. :)

gabboss
gabboss
Niveau 7
31 août 2004 à 00:41:53

ok ; ) jatt de voir ca :D

GanonKiller
GanonKiller
Niveau 6
31 août 2004 à 10:49:38

Durendal continu j´ai bien triper hier en écoutant ça

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
31 août 2004 à 10:53:30

ouais durendal,continu,et pour le découpage;moa en tout cas sa m´feras po chier

Durendal
Durendal
Niveau 7
31 août 2004 à 11:24:17

ou alors, je fais sur le CD3 uniquelent des épisodes du chapitre 3, et sur le CD4, les quelques épisodes du 4ème chapitre + tous els bonus pas encore mit sur CD

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
31 août 2004 à 11:24:42

fais comme tu ve

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
31 août 2004 à 11:32:13

Durendal:

tu joue pas a Fire Emblem par hasard ?
paske Durendal c´es le nom de l´épée légendaire d´Eliwood !

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 août 2004 à 11:38:42

Cyber:
Inculte! Durendal est une épée légendaire dans els légendes du moyen âge, comme excalibur.
Elle aurait appartenus a Roland je crois.
Comme excalibur , son nom a été repris dans certains rpg.

Durendal
Durendal
Niveau 7
31 août 2004 à 12:31:57

Durendal était l´épée légendaire de Roland et la " Chanson de Roland" est la plus vieille chanson du monde.

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 août 2004 à 13:29:22

tout a fait :D

Durendal
Durendal
Niveau 7
31 août 2004 à 16:53:33

bon alors, je fais sur le CD3 uniquelent des épisodes du chapitre 3, et sur le CD4, les quelques épisodes du 4ème chapitre + tous les bonus pas encore mit sur CD ?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
31 août 2004 à 17:13:26

ouais

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
31 août 2004 à 17:49:43

tout a fait;dze toutes façon,les bonus c marrant aussi

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2004 à 19:40:39

Aparté : Durendal ton cadeau Seigneur des poivrots est vraiment excellent :o)) :-)

Durendal
Durendal
Niveau 7
31 août 2004 à 20:48:04

merci, de rien ; )

gabboss
gabboss
Niveau 7
31 août 2004 à 21:43:19

Bon g pa vrément cherché dans les autres pages mai je pose la question ya une date pour les prochains épisodes de Banal Fantasy parckeu je trépigne dimpatience il me fau la suite :p

Et je dit encore et tjr continue Durendal c exellent ! :D

Durendal
Durendal
Niveau 7
31 août 2004 à 22:45:49

une fois encore : Criboux enregistre pour les épisodes 16 et 17 Jeudi 2 Septembre et Marishka plus tard dans la semaine.

gabboss
gabboss
Niveau 7
31 août 2004 à 23:24:48

merci bien ^^

1100msg :p

La vidéo du moment