banal fantasy c , hep durendal,pour cid,prends au naturel sa devrait aller ( j´pense k´a fusée city,les " interludes musicales " sa va partir) et continue, quant a l´aut parodie , j´ai cru ke c t une tragédie.....
moogie_le_mog
Niveau 10
28 août 2004 à 18:59:30
Durendal, a quand un interlude musicale avec la musique de " Jeanne et Serge " ca serait trop trop trippant!!!!
Pow_le_VB
Niveau 10
28 août 2004 à 19:14:16
Ouais, pas mal Jeanneux et Sergeux! Sinon, ça manque pas : Loana, Jennifer... J´aime bien quand ça sort carrément de l´histoire comme ça, mais il en faut pas trop.
Masataka
Niveau 10
28 août 2004 à 19:33:49
Ou meme cats eyes!!! mdr trop marrant Voir si tu veux pokémon mdr ca serait trop génial!
Tezuka77
Niveau 5
28 août 2004 à 22:10:59
pour pousser le vice plus loin,pk po du alizée!!!!!!!
moogie_le_mog
Niveau 10
28 août 2004 à 22:51:24
lol pokémon ca le fera mieux, voir jeanne et serge
Tezuka77
Niveau 5
28 août 2004 à 23:07:35
ouais mais pokemon c po assez original,balance plutot du patrick bruel,a 1 passage ac vincent,pour pousser le vice trés trés loin
moogie_le_mog
Niveau 10
29 août 2004 à 08:57:27
Jeanne et Serge sa serait génial mdr!
Masataka
Niveau 10
29 août 2004 à 10:31:04
pour l´apparitionde vincent sa serait trop cool que crad lui fasse
" Eh, comment a tu connu Hojo ? " un truc du genre et là, Vincent commence a chanter une chanson de patrick bruel avec les paroles de son histoire et que ca dure 1 mn mdr! ca ferait un truc a la dessin animé de disney
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2004 à 10:55:40
Ouaip leur test de Vincent chantant Pactrik Bruel, c´est vraiment marrant C´est fou comment vous vous éclater à faire cette parodie, Criboux est complètement mort de rire durant la chanson
moogie_le_mog
Niveau 10
29 août 2004 à 10:56:50
mdr quand il chante " alors je crache mes couilles...Sur le planché "
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2004 à 11:07:49
" Jojo t´es pas sympa tu m´as pris ma nana *rires* elle que j´aimais tant qui me faisait des plats très délicieux *rires plus longs* tout en eructant *rires again* je t´aime mon amour, je t´aime * rires longs again* [...] *avec encore pleins de rires* ma viiiiie c´est pas cool alors je crache *bruit d´un crachat raté* puis *rire collectif*
trop mdr!!!
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 12:12:31
tezuka77 Posté le 28 août 2004 à 22:10:59 pour pousser le vice plus loin,pk po du alizée!!!!!!!
non pas Alizée ^^
Sinon, moi je rêverais de faire une parodie de Fort Boyard....
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2004 à 12:23:24
Pow_le_VB Posté le 29 août 2004 à 12:12:31 non pas Alizée
--> héhé pourquoi cette tête? T´apprécie Alizée?
Masataka
Niveau 10
29 août 2004 à 12:33:57
Jeanne et Serge!!!!!!!!
Asuka
Niveau 10
29 août 2004 à 12:34:28
Jeanne et Serge!!!!!!!!!!
ApocaIypse
Niveau 2
29 août 2004 à 12:35:21
Jeane et Serge!!!!!!!!!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2004 à 12:36:30
C´est bon on a compris..! ^^
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 12:38:21
Arme_Lazzuli --> héhé pourquoi cette tête? T´apprécie Alizée?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2004 à 12:43:28
héhé moi j´préfère sa marraine ( LOL!!) Mylène Farmer