CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
28 août 2004 à 17:30:19

banal fantasy c :ok: , hep durendal,pour cid,prends au naturel sa devrait aller ( j´pense k´a fusée city,les " interludes musicales " sa va partir) et continue, quant a l´aut parodie , j´ai cru ke c t une tragédie.....

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
28 août 2004 à 18:59:30

Durendal, a quand un interlude musicale avec la musique de " Jeanne et Serge " ca serait trop trop trippant!!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 août 2004 à 19:14:16

Ouais, pas mal Jeanneux et Sergeux! Sinon, ça manque pas : Loana, Jennifer... J´aime bien quand ça sort carrément de l´histoire comme ça, mais il en faut pas trop.

Masataka
Masataka
Niveau 10
28 août 2004 à 19:33:49

Ou meme cats eyes!!!
mdr trop marrant :-)
Voir si tu veux pokémon mdr ca serait trop génial!

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
28 août 2004 à 22:10:59

pour pousser le vice plus loin,pk po du alizée!!!!!!!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
28 août 2004 à 22:51:24

lol
pokémon ca le fera mieux, voir jeanne et serge :ok:

Tezuka77
Tezuka77
Niveau 5
28 août 2004 à 23:07:35

ouais mais pokemon c po assez original,balance plutot du patrick bruel,a 1 passage ac vincent,pour pousser le vice trés trés loin :ok:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
29 août 2004 à 08:57:27

Jeanne et Serge sa serait génial mdr!

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 août 2004 à 10:31:04

pour l´apparitionde vincent sa serait trop cool que crad lui fasse

" Eh, comment a tu connu Hojo ? "
un truc du genre et là, Vincent commence a chanter une chanson de patrick bruel avec les paroles de son histoire et que ca dure 1 mn mdr! ca ferait un truc a la dessin animé de disney :lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2004 à 10:55:40

Ouaip leur test de Vincent chantant Pactrik Bruel, c´est vraiment marrant :) C´est fou comment vous vous éclater à faire cette parodie, Criboux est complètement mort de rire durant la chanson :-p :-)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
29 août 2004 à 10:56:50

mdr quand il chante " alors je crache mes couilles...Sur le planché "

:rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2004 à 11:07:49

" Jojo t´es pas sympa
tu m´as pris ma nana *rires*
elle que j´aimais tant
qui me faisait des plats très délicieux *rires plus longs*
tout en eructant *rires again*
je t´aime mon amour, je t´aime * rires longs again*
[...] *avec encore pleins de rires*
ma viiiiie c´est pas cool
alors je crache *bruit d´un crachat raté* puis *rire collectif* :o)) :-)

trop mdr!!! :)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 12:12:31

tezuka77 Posté le 28 août 2004 à 22:10:59
pour pousser le vice plus loin,pk po du alizée!!!!!!!

:d) :-(( non pas Alizée
^^

Sinon, moi je rêverais de faire une parodie de Fort Boyard....

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2004 à 12:23:24

Pow_le_VB Posté le 29 août 2004 à 12:12:31
:-( non pas Alizée

--> héhé pourquoi cette tête? T´apprécie Alizée? :-p

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 août 2004 à 12:33:57

Jeanne et Serge!!!!!!!!

Asuka
Asuka
Niveau 10
29 août 2004 à 12:34:28

Jeanne et Serge!!!!!!!!!!

ApocaIypse
ApocaIypse
Niveau 2
29 août 2004 à 12:35:21

Jeane et Serge!!!!!!!!!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2004 à 12:36:30

C´est bon on a compris..! ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 12:38:21

Arme_Lazzuli --> héhé pourquoi cette tête? T´apprécie Alizée?

:d) :oui:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2004 à 12:43:28

héhé moi j´préfère sa marraine ( LOL!!) Mylène Farmer :)

La vidéo du moment