Bon, alors je vais reprendre la critique de Moulou pour faire quelque chose d´autres.
Durendal, tu devrais faire autre chose que de l´humour scato et basique, arriver à quelque chose de plus fin, ne serait pas un mal, pour tout le monde, parce que ce que tu fais est un peu facile, et au final, pour ma part, je suis bien plus impatient pour le prochain DDN ( quoique) ou le prochain Survivaure, ou même le prochain Reflets d´Acide. Valà.