CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Asuka
Asuka
Niveau 10
29 août 2004 à 18:19:30

Mdr Moulou :rire2:

zinnedinezidane
zinnedinezidane
Niveau 5
29 août 2004 à 18:41:42

oh putain mortel les parodie je me suis retrouvé par terre en train de taper le sol, franchement excellent

moulou
moulou
Niveau 11
29 août 2004 à 18:43:48

tu t´es carrément roulé au sol ?
Alors, tu mitone grave ou alors t´étais bourré. ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2004 à 18:44:43

Il doit tout simplement exagérer :-p :)

zinnedinezidane
zinnedinezidane
Niveau 5
29 août 2004 à 18:45:49

nan c´est seulement que j´adore l´humour " n´importe quoi" Mais franchement je viens de recommencer ff7 et en ecoutant cette parodie avec les bruitages je suis mort . ......;

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 août 2004 à 18:50:28

C´est vrai que j´ai recommencer FF7 après avoir vu les 10 premiers épisodes et ya pas mal de passages où j´ai pensé à Banal Fantasy, ca ma fait fait sourire voir rire de nouveau :-)

moulou
moulou
Niveau 11
29 août 2004 à 18:51:24

C´est normal que t´as pensé à Banal Fantasy puisque ça reprends bêtement l´intrigue du jeu.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
29 août 2004 à 18:58:10

Mdr Moulou t´es drôle sans vouloir l´être :rire:
Mdr Barett et le caca poilu! Ca restera dans les annales!

moulou
moulou
Niveau 11
29 août 2004 à 19:15:51

Dans les annales.
Toi aussi tu peux faire des jeux de mot à tendance Scato quand tu veux. ^^
Ca fait longtemps que je fais plus cette humour. ^^

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
29 août 2004 à 19:26:48

Ouais, je voulais faire ce jeu de mots avec " caca poilu" et " anale" :lol:
Pour l´humour je sais bien que t´a aretez d´en faire du comme ça :lol:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 21:55:55

Je voudrais que " CERTAINS" arrête de critiquer quelque chose qui a demandé beaucoup de travail et de passion, sous prétexte que ça ne " LES" fait pas rire. Et par là même d´arrêter de se moquer de la sensibilité à l´humour des forumeurs.

ffman22
ffman22
Niveau 10
29 août 2004 à 22:00:24

personnelement j´adore et j´attends avec impatience les prochains episodes :)

moulou
moulou
Niveau 11
29 août 2004 à 22:14:28

Pow_le_VB Posté le 29 août 2004 à 21:55:55
Je voudrais que " CERTAINS" arrête de critiquer quelque chose qui a demandé beaucoup de travail et de passion, sous prétexte que ça ne " LES" fait pas rire. Et par là même d´arrêter de se moquer de la sensibilité à l´humour des forumeurs.

Attends . . laisse moi réfléchir . .. non . ..

Q-po
Q-po
Niveau 10
29 août 2004 à 22:22:09

Ooh. Et pourquoi la critique de " quelque chose qui a demandé beaucoup de travail et de passion" serait interdite, sous quelque chose qui est tout sauf un prétexte ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 22:51:01

moulou, ça ne te sers à rien. Tu l´as dis, point.

Q-po, pas vraiment compris la fin de ton post. Mais je suis sûr que c´était passionant.

moulou
moulou
Niveau 11
29 août 2004 à 22:53:15

Ca, c´est la réponse type du mec qui ne sait quoi répondre. ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 22:56:25

Non moulou, t´as phrase ne me laissait pas répondre autre chose. Tu ne donnes aucune argumentation, moi non plus, je me contente d´une phrase un peu plus intelligente, voilà tout. Si tu parles de celle de Q-po ( ce qui n´est pas vraiment tes affaires), on discute beaucoup ci et là, ne t´inquiètes pas pour nous.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
29 août 2004 à 22:57:00
  • TA phrase, :honte:
Q-po
Q-po
Niveau 10
29 août 2004 à 23:15:19

Bon, alors je vais reprendre la critique de Moulou pour faire quelque chose d´autres.

Durendal, tu devrais faire autre chose que de l´humour scato et basique, arriver à quelque chose de plus fin, ne serait pas un mal, pour tout le monde, parce que ce que tu fais est un peu facile, et au final, pour ma part, je suis bien plus impatient pour le prochain DDN ( quoique) ou le prochain Survivaure, ou même le prochain Reflets d´Acide. Valà.

Dosu
Dosu
Niveau 6
30 août 2004 à 00:03:14

J´en suis au 2e episode je trouve ça plutot pas mal; ça me fait penser au " donjon de Naheulbeuk"

La vidéo du moment