CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

hanjy
hanjy
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:40:28

durendal nous fait une crise de nerfs?

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 septembre 2004 à 11:08:25

humhum... stay calm and quiet

gabboss
gabboss
Niveau 7
05 septembre 2004 à 11:17:50

Durendal révele sont coté sado masochiste :p , lépisode 16 est un peu en dessous des autres mais sympa quand meme bientot le 17 :D?

finalclad
finalclad
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:33:36

J´ai découvert il y a peu de temps tes parodies et je dois dire que j´ai beaucoup aimé.
Même si l´humour employé n´est pas toujours celui auquel je suis sensible, je me marre à chaque épisode et pas qu´une fois ^^ !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:37:43

bof, je trouve le 16 trop bien avec le bar gay, crade le gigolo,la mère d´haerée au téléphone etc.

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 septembre 2004 à 11:39:56

je fais expret pour le faire chier

gabboss
gabboss
Niveau 7
05 septembre 2004 à 11:53:11

javé comprit :p .
Moogie : g pa dit kil été pa marrant mai il se place en dessous des autres . .. mai meme durendal le dit alors moi jatt le 17 :p

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 septembre 2004 à 11:57:14

Lol moogie , ca sert a rien de donner ton opinion, apparament tout les épisodes sont cultes pour toi, j´espère que ce n´est pas la simple prononciation de certains mots(comme Gay, cul, bitte) qui te fais rire dans chaque épisode :/

Durendal
Durendal
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:03:58

Bon, voici l´épisode 17, que je trouve bien mieux ^^

gabboss
gabboss
Niveau 7
05 septembre 2004 à 12:30:36

Allé hop je dl :p jte dit ckeu jen pense ce soir :p ( je sens que jvé bier me marré :p)

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:41:06

moi ossi je vé le dl ^^
Kev : Non c´est le genre de blague avec keno qui dit a Barette de venir dans ses bras, ou bien quand Tyfole explique le truc a tt le monde et que Pouffie dit : J´ai pas compris?
ensuite Crade répond : C´est normal.

PTDR!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:55:33

mdr le truc avec channel one!
le type qui dit

" ouais le gars bourré, c honteux balancer lui une grenade, trop mdr! "

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:08:22

Lors du défilé ca ma pas dutout fait rire, le coup des appel spectateurs, sinon aprés j´ai assez souri, le seul épisode que j´attend avec impacience c´est bien celui du gold sauccer et vaudrait mieux prévoir deux épisode voir trois pour le gold.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:14:57

youpi du nouveau ! :content:

moulou
moulou
Niveau 11
05 septembre 2004 à 13:16:08

Moogie_le_mog Posté le 05 septembre 2004 à 12:41:06
moi ossi je vé le dl ^^
Kev : Non c´est le genre de blague avec keno qui dit a Barette de venir dans ses bras, ou bien quand Tyfole explique le truc a tt le monde et que Pouffie dit : J´ai pas compris?
ensuite Crade répond : C´est normal.

je vois absolument pas quand il dit ça . .
Bon, en meme temps, je ne me souviens déjà plus des blagues .

mais en quoi cette phrase est aussi marrante ?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:16:49

moi c le contraire, j´étai plié sur ma chaise pdt le défilé!
sinon Durendal y a un forum humour ou tu pourrais faire la pub pr BF ou Ton site ( et junior aussi).
sinon j´en ai fait sur un forum, tu veux l´adresse pour encourager tt ceux qui adorent ta parodie?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:17:47

parce que moi aussi j´avais pas compris ce qu´a dit tyfole lol!
bon quand g ecouté une deuxième fois la oui

cidhighwwind
cidhighwwind
Niveau 5
05 septembre 2004 à 13:22:06

lu tt le monde nou avon fé mon frere, un pote et moi un site du mm genre ke le demon du rire pr l instan il n est evidemmen pa complet car on l a créé il y a 2 jour eniron lol mé vou pouvé y faire un tour nou allon faire des parodi et des truc ds le genre n hesitez pa a y jeter 1 cou d oeil tous les quelques jour on en rajoute tous les jours ! merci de signer le livre d or!

cidhighwwind
cidhighwwind
Niveau 5
05 septembre 2004 à 13:22:37

http://membres.lycos.fr/teamnokruh/

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
05 septembre 2004 à 13:35:00

www.penofchaos.com c´est encore mieux: les voix sont mieux et les perso et l´aventure déchirent
enfin ledemondurire c´est pas mal non plus :-)

La vidéo du moment