Moogie_le_mog Posté le 05 septembre 2004 à 12:41:06
moi ossi je vé le dl ^^
Kev : Non c´est le genre de blague avec keno qui dit a Barette de venir dans ses bras, ou bien quand Tyfole explique le truc a tt le monde et que Pouffie dit : J´ai pas compris?
ensuite Crade répond : C´est normal.
je vois absolument pas quand il dit ça . .
Bon, en meme temps, je ne me souviens déjà plus des blagues .
mais en quoi cette phrase est aussi marrante ?