bon pour pas a avoir a upper le topic tout le temps, je vais essayer de lanver un petit debat...
Quels sont vos épisodes préferés ? ?
moi j´ai bien aimé les episodes :
- 4 parce qu´il y a la mêre d´aherée qui y fait des repliques cultes
- 8 avec jojo qui bloque c´est cool
voila, a vous, essayer de mettre quelque chose quand même...
salut