CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
13 août 2004 à 21:12:41

Bon, petit amélioration, j´en suis à l´écriture de l´épisode 22, le 21 racontant l´arrivée de Cait Sith dans l´aventure. g donc bien avancé et je penser écrire encore d´icià la reprise des enregistrements.

@+ et merci pour les encouragements !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 août 2004 à 22:45:08

Ca en vaut la peine :ok:

kingnerd
kingnerd
Niveau 1
14 août 2004 à 02:36:30

Bravo durendal, j´aime beaucoup cette parodie même si elle est un peu " grasse" de temps en temps ( surtout l´épisode 15 un peu trop axée porno a mon gout :p ) , mais elle nous permet de nous remémorer ce fabuleux jeu avec une touche d´humour délirante, le fait que ff7 n´ait aucun dialogues parlés doit y jouer beaucoup.

D´ailleurs je l´ai recommencé récemment, et je me demande bien comment vous allez remaniés certaines scènes du jeu ( la rencontre dyne/barret, le " jesorsavecqui" du gold saucer et les personnages de cid et vincent ) , j´ai vraiment hâte de voir les nouveaux épisodes.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
14 août 2004 à 08:28:34

:En tout cas j´attend le 16 avec le defilé :rire:

Keron
Keron
Niveau 10
14 août 2004 à 10:02:17

oue, encore bravo durendal ! :ok:

Durendal
Durendal
Niveau 7
14 août 2004 à 21:25:15

j´espère que les nouveaux épisodes ne vous déceveront pas ! j´vais vous donner quelques détails sur certains épisodes à venir.

16 - Avant le défilé
le retour annoncé de la mère d´Ahérée pour un court instant, quelques traumatismes de plus pour Crade ; )

17 - Le Défilé
Petite parodie des déviances de la télé réalité, une scène très émouvantes avec Waikiki, criboux va se donner à fond !

18 - Le Voyage
Waikiki malade, l´intrusion de Kissifrotte, un comba mémorale, et encore un grand moment pour Waikiki ! C´est aussi le dernier épisode du deuxième chapitre.

19 - Costa Del Sol
Je ne vous donnerrais pas le nom parodique ; ) quelques instants de détente pour nos aventuriers entre la mer et les bikinis !

20 - Le Mont Queurelle
Le retour de Barette dans la région de ses origines, des révélations sur son passé

21 - La Saucée d´Or
Dans le plus grand casino du monde, la rencontre de Cait Sith ( je ne vous dirait pas non plus le nom parodique), le massacre du Battle Square et la défense de Barette

22 - La Prison de Queurelle
De grandes et délirantes révélations sur la vie de Barette, j´me suis bien marré à l´écrire, avec une fin pour le moins... violente !

23 - En cour d´écriture, comment le groupe vas sortire de la prison...

voila ! ct un petit cadeau ^^ à savoir que les épisode 16 et 17 seront enregistrés simultanément pour prévenir d´une éventuelle absence d´une de mes voix ( Criboux ou Marishka).

i-ange
i-ange
Niveau 10
14 août 2004 à 22:46:00

:-)

Clad54
Clad54
Niveau 10
15 août 2004 à 10:06:40

ouaissssss la Mêre d´Ahérée va revenir, suis trop content, elle est quand même exceptionnelle comme personnage non ? ?

allez salut et vivement que les prochains episodes sortent sur " ledemondurire.fr"

Clad54 du fan-clud de la Mêre d´Ahérée

Clad54
Clad54
Niveau 10
15 août 2004 à 10:07:16

Oups du fan-club, pas du fan-clud

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
15 août 2004 à 10:23:24

Vive la mère d´Ahérée :rire: ! !!!!!

Durendal
Durendal
Niveau 7
15 août 2004 à 11:41:34

je savait que se personnage serait un succès rien qu´en écrivant l´épisode ; )

Dalisc
Dalisc
Niveau 6
15 août 2004 à 14:01:20

:honte:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
15 août 2004 à 14:43:51

durendal j´adore cette parodie alors s´il te plait contine

seul point faible:

g failli m´etouffer de rire a cause de tes conneries

GuiZeBest
GuiZeBest
Niveau 3
18 août 2004 à 14:05:02

Je ne dirais qu´une chose ; Merci et Bravo ! Je me suis tout bonnement bidonné en ecoutant les episodes.....le pb c ke je retse sur ma faim, et que JE VEUX LES PROCHAINS EPISODES...hum...du calme, GuiZe ca va aller ^^
moi je dis chapo ! Faudrait mettre une mailing-list pr preveneir des arrivees des episodes !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2004 à 15:03:21

je sais pas pourquoi mais je sens que le nom de Costa Del Sol vas être un truc du genre Puta Del Sol ! :rire:

:lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2004 à 15:03:44

et Caith Sith ça se trouve ça sera un truc du genre Taille Pipe ! :rire:

:lol:

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
18 août 2004 à 15:11:53

:lol:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 août 2004 à 15:17:08

lol pour costa desl Sol ! ! :-p :)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
18 août 2004 à 22:01:25

vous savez quand ya le prochain episode ( on dirait que je parle de FF7 advent children)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 août 2004 à 00:14:21

non j´en sais rien lis ! :p)

La vidéo du moment