lol très amrrant sinon vous conaissez le site web piège ? avec des hamste et un fond musical comme ça " tutututitutututatatata" et au début tu dois répodnre à 100 fenetres très marrant et très chaint lol
[Red_XIII]
Niveau 9
29 juin 2004 à 14:15:48
nan
moulou
Niveau 11
29 juin 2004 à 15:26:50
bah, il suffit de laisser le doigt sur enter et t´en a fini avec ces saloperies en 15 secondes.
Clad54
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:34:34
oula, il sombre le topic... faut pas le laisser couler comme ça... alors
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 juillet 2004 à 20:16:44
j´tiens juste a dire que meme si j´pouvais plus passer sur l´forum, j´ai suivit les aventures parodiques la, c´est excellent, continue comme ca =)
Csquall
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:17:53
lol je viens de voir chierie informatique bravo c´est trop marrant continue^^
Ninja-Eclair
Niveau 19
03 juillet 2004 à 09:18:41
va voir ton topic squal
Csquall
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:21:09
tu parle a moi? heu..oui on m´a deja dit que sa avais pas avoir avec le forum mais javais qand meme envie de vous le montrez^^
Durendal
Niveau 7
05 juillet 2004 à 17:53:21
de quoi vous parlez ?
moogie_le_mog
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:12:32
mdr j´imagine le 8 avec ultimecia la nypho
strife2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:16:48
tiens c rare ke q-po puissent rire ! !!! c un évènement ki ne se passera ptete pas 2 fois dans sa vie. alors si vous l´avez raté c dommagepour vous. vous avez vu ? ? g mis des points a la find es phrases je deviens a la " maturité de q-po"
moogie_le_mog
Niveau 10
08 juillet 2004 à 11:27:11
Salut Durendalounet Ca va?
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 juillet 2004 à 14:58:16
Ben moi je met souvent des points au bout de mes phrase...mon dieu j´espere que je deviens pas mature!
strife2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:35:07
lol kyo pour moi le vrai amture dans ce forum c fremen sf
Durendal
Niveau 7
09 juillet 2004 à 14:20:26
Bon, petites nouvelles Banal Fantasiennes, j´ai écris deux nouveaux épisodes dans lesquels je me suis acharné à mettre le stricte minimum de cul pour que ça reste du Banal Fantasy, je pense qu´ils seront bien marrants !
r13
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:21:38
heu...poste les alors
Durendal
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:25:46
ben voyons...
moogie_le_mog
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:46:59
C top secret Allez Durendal, j´imagine le defiler a juron. sinon qui va voir Slipknot a geneve? Moi j habite a geneve alors j y vais lol ca sera mon first concert metal lol